Le Kayak de Mer dans le nouveau monde
 
.
 
Sorties : Hot-dog on ice deuxième édition
.
.
Répondre au premier message
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
45 messages
Hot-dog on ice deuxième édition
par Tess » Mercredi 22 Janvier 2014, 7:58
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6230
Tess
Bonjour à toutes et à tous vu le succès de la sortie de l'an passé j'en profite pour vous inviter à renouveler cette expérience soit samedi le 15 mars (date à confirmer) bien sur au menu un bon diner aux hot-dog qui se fera je le souhaite, sur une grosse plaque à la dérive. Nous étions 22 l'an passé il serai plaisant d'atteindre le nombre de 40 parlez en à vos amies amis gens de Québec Joliette Estrie Montréal Saguenay  Mauricie bref tout le Québec vous êtes tous les bienvenus. 
A+ Pierre
7224 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Zyl » Mercredi 22 Janvier 2014, 10:32
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6232
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

Moi j'y serai c'est sûr, en plus je dois retrouver ma balle de golf perdue l'an passé...  :O)

Belle initiative Pierre, c'est clair qu'on ne ratera pas ça.
Réserve deux places !!

Zyl
7200 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Mercredi 22 Janvier 2014, 10:35
     Modifié le Mercredi 22 Janvier 2014, 10:35
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6233
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Je fais encore mon tannant !
Est-ce qu'on pourrait faire ça le dimanche 16 mars ? Comme ça, on peut aussi aller à la piscine du 15 ... Juste si c'est possible et que ça dérange pas trop les choses... :)
7193 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Zyl » Mercredi 22 Janvier 2014, 11:00
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6234
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

M. Le Tannant...

15 mars, pas février... ;O)
7184 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Mercredi 22 Janvier 2014, 11:05
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6235
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Y'aura aussi une piscine samedi le 15 mars (pas encore annoncée)... mais bien sûr, on pourra l'annuler si beaucoup vont à T-R et qu'il ne reste pas assez de partants ! :)
7180 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Mercredi 22 Janvier 2014, 13:28
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6237
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Je m'auto répond :
Il n'y aura pas de piscine le 15 mars alors pour laisser toute la place à cette super sortie !
:)
7151 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par JeanC » Mercredi 22 Janvier 2014, 13:23
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6236
JeanC
.
Messages: 604

Bonjour les amies(s)

Mais oui mais oui j'y serai et je remplace le vin de l'an dernier par du porto et chocolat

Que de plaisir de vous revoir tous....

Jean

Images jointes
7152 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par tess » Mercredi 22 Janvier 2014, 15:18
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6240
tess
Ok d'abord je vais m'occuper du vin
On va avoir du fun ça promet
 
7134 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par stongi » Mercredi 22 Janvier 2014, 14:05
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6238
stongi
.
Messages: 65


je tends à vous dire que  mon tendon va un peu mieux et que si la tendance se confirme je serai là avec mon hot-dog .

 

7142 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Marie-Claude » Mercredi 22 Janvier 2014, 15:15
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6239
Marie-Claude
.
Messages: 434
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Laval

Bonjour Pierre

Bonne idée de récidiver!

J'ai mis l'événement à mon calendrier!!!! Oh que j'ai hâte!!!!

A+
MC :)
7132 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Syl20 » Mercredi 22 Janvier 2014, 20:57
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6242
Syl20
.
Messages: 49
Inscription: Mardi 26 Juillet 2011
Localisation: Montréal

Oui pour moi Pierre, c'est noté.
Syl20
7093 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par EricM » Jeudi 23 Janvier 2014, 7:58
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6243
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Si je suis là, je serai là.

EricM
7062 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par EricM » Jeudi 23 Janvier 2014, 7:58
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6244
EricM
.
Messages: 122
Inscription: 16 Avril 2009
Localisation: Lachine, Qc

Si je suis là, je serai là.

EricM
7061 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par bearto » Jeudi 23 Janvier 2014, 8:20
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6245
bearto
.
Messages: 129
Inscription: Lundi 8 Juillet 2013
Localisation: Farnham / Estrie / Canada

Salut Pierre,

Je serais certainement présent. :)

Bertrand
7056 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par nap » Vendredi 24 Janvier 2014, 12:43
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6260
nap
Salut Pierre, 
ah oui j'aimerais ça faire du kayak avec vous autres et j'apporterais des saucisses au tofu !
a bientôt
(( nap )) 
Images jointes
6998 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Vendredi 24 Janvier 2014, 12:45
     Modifié le Vendredi 24 Janvier 2014, 13:01
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6261
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Un souvenir de l'an passé, pour donner le goût !

6962 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par loic » Vendredi 24 Janvier 2014, 12:52
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6262
loic
.
Messages: 15
Localisation: sept-iles province de québec canada


Je manque encore ces belles sorties............

La distance fait la différence..

6956 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Zyl » Vendredi 24 Janvier 2014, 13:07
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6264
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

Que de bons souvenirs !
J'ai déjà hâte, faudra trouver d'autres âneries à faire...  Il nous reste du temps, on trouvera je ne suis pas inquiet !!
Loïc, si tu pars tout de suite tu devrais être à l'heure ;O)

Zyl
6948 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Normand » Vendredi 24 Janvier 2014, 15:18
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6267
Normand
.
Messages: 406
Localisation: Brownsburg-Chatham

 Ma gang de malade vous êtes dont, !!!!!!!!!!!!!

 Suite à ma première sortie hivernal la fin de semaine dernière, et le visionnent du vidéo de votre sortie du printemps passé.
 Je ne peux faire autrement que de mettre un note à l'agenda pour ne pas manquer l'Édition 2014.

 Normand
6937 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Pierre Côté » Vendredi 24 Janvier 2014, 17:56
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6268
Pierre Côté
.
Messages: 371
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saint-Denis-de-Brompton

Je mets aussi ça à l'agenda

Pierre
6919 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par inconnu63 » Vendredi 24 Janvier 2014, 21:31
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6269
inconnu63
.
Messages: 10
Inscription: 3 Septembre 2011
Localisation: prévost/laurentide

Salut a tous gigi et moi allons être au rendez !
6892 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Martin Pa » Samedi 25 Janvier 2014, 7:22
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6270
Martin Pa
.
Messages: 28
Localisation: Ste-Julie

Je vais t'être présent.....2 moutardes choux....A+

Martin Pa.
6865 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par PaulB » Jeudi 30 Janvier 2014, 20:09
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6301
PaulB
Je mets ca sur mon calendrier..garde nous au courAnt des places et heures des départs..


6690 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par YvesD » Jeudi 30 Janvier 2014, 22:47
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6302
YvesD
C'est certain que je récidive cette année. On fera aussi de la publicité pour amener du monde de Québec.

Yves D
6662 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par marc b » Lundi 3 Février 2014, 22:35
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6311
marc b
.
Messages: 176


J'y serai aussi !
6582 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Yves Lamontagne » Dimanche 9 Février 2014, 13:05
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6355
Yves Lamontagne
.
Messages: 1
Inscription: Dimanche 9 Février 2014

Bonjour,

Je suis membre d'Envirokayak sur la rive-sud de Montréal.

Je participerai à votre sortie cette année.

J'aimerais connaître votre point de rencontre (mise à l'eau).

Bonne journée!

Yves

6521 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par JEANL » Mardi 11 Février 2014, 15:37
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6368
JEANL

Salut

je suis intéressé à me joindre à vous pour cette sortie.

est-ce qu'il faut s'inscrire à quelque part ou ce rendre directement sur les lieux le jour meme ?
si ok me communiquer l`heure et l'endroit de la mise à l'eau. je suis de Trois-Rivières. merci

6488 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Mardi 11 Février 2014, 15:46
     Modifié le Jeudi 13 Mars 2014, 11:49
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6369
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Pierre, penses-tu faire le départ à la même place que  l'an passé ?

L'an passé c'était sous le pont.


Consultez la carte infokayak pour ce lieu
6485 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par tess » Mardi 11 Février 2014, 17:50
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6370
tess
Allo Stéphane,

J'en ai parlé avec Pierre Roy (Chilco) ajd et c'est selon nous le meilleur emplacement pas loin de l'eau et assez de stationnement pour tous le monde,
en bref on met à l'eau à cet endroit. Eau plaisir de se voir le 15, a+ Pierre

6466 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Stéphane » Mardi 11 Février 2014, 17:55
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6371
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 3119
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Ça été parfait l'an passé !
6462 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Chilco » Mardi 11 Février 2014, 20:10
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6372
Chilco
.
Messages: 19
Inscription: 12 Mai 2011
Localisation: Québec

Je serai de la partie avec plaisir.
Comme l'an passé, je peut m'occuper de faire le lien avec la Garde-Côtière si il n'y a pas d'autres intéressé.
Comme discuté avec Pierre, il serait opportun aussi d'aviser la Ville de Trois-Rivières et le service de Police pour le stationnement des nombreuses voiture, afin d'éviter les tikets!

J'ai hâte de vous revoir :)


Images jointes
6579 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Francis Lépine » Vendredi 7 Mars 2014, 14:59
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6562
Francis Lépine
.
Messages: 4
Inscription: Jeudi 6 Mars 2014

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site et j'aime beaucoup. Nous serions 2 à vouloir participer à votre sortie Hot Dog du 15 mars. Quelle est la façon de s'inscrire, et à quelle est l'heure de départ?

À bientôt,
Francis
6323 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par tess » Vendredi 7 Mars 2014, 17:52
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6563
tess
Bonjour, le départ se fait au pied du pont Laviolette voir le lien google plus et on prévoit la mise à l'eau vers 10,00 hr 
le port d'un drysuit  est nécessaire et chacun est responsable de sa propre sécurité 
Eau plaisir de se voir sur l'eau! 
6309 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Francis Lépine » Samedi 8 Mars 2014, 11:30
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6565
Francis Lépine
.
Messages: 4
Inscription: Jeudi 6 Mars 2014

Merci! pour l'information. Nous avons tout l'équipements nécessaires.

Francis et Anne-Marie
6262 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Zyl » Dimanche 9 Mars 2014, 19:03
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6568
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

Va falloir faire le décompte afin d'acheter ce qu'il faut !

Faisons-ça plus officiellement afin de partager le coup du dîner "gastronomique" à la gang !

Michelle et moi y seront !  Donc 2 !!

Zyl

6195 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Chilco » Dimanche 9 Mars 2014, 19:42
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6569
Chilco
.
Messages: 19
Inscription: 12 Mai 2011
Localisation: Québec

J'y serai moi aussi....j'ai hâte de vous y voir :)

Images jointes
6175 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Imak » Lundi 10 Mars 2014, 11:17
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6570
Imak
 Salut Zyl,

Je suis à  faire la liste des personnes intéressées sur Kayak 04 quand j'aurai eu toutes les réponses de ceux et celles qui viennent  je t'enverrai la liste.

En ce moment on est une dizaine.

À samedi.

Yvon
6120 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par tess » Lundi 10 Mars 2014, 19:31
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6573
tess
6070 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Marie-Claude » Lundi 10 Mars 2014, 15:28
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6571
Marie-Claude
.
Messages: 434
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Laval

Bonjour

Je ne pourrai me joindre à vous finalement. J'espère que vous aurez un beau soleil et du bon temps!!!

MC :)
6101 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Normand » Lundi 10 Mars 2014, 19:41
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6574
Normand
.
Messages: 406
Localisation: Brownsburg-Chatham

Beau temps mauvais temps je vais être là!
Belle occasion de fêter la fin de l'hiver, sur la glace.

Normand
6064 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Chilco » Lundi 10 Mars 2014, 21:00
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6576
Chilco
.
Messages: 19
Inscription: 12 Mai 2011
Localisation: Québec

6051 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par JeanC » Mercredi 12 Mars 2014, 12:41
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6579
JeanC
.
Messages: 604

Bonjour les amis,

Samedi prochain je ne pourrai pas être avec vous car ma belle-mère Alice est décédée et les funérailles seront

justement samedi. C'était une femme formidable à 85 ans elle avait bien voulu faire du kayak avec moi

à Carleton en Gaspésie, comme quoi y'a pas d'âge pour le kayak....

Bonne journée à vous....

Jean

Images jointes
5936 vues  |  0 membre
ANNULATION/ Hot-dog on ice deuxième édition
par Imak » Jeudi 13 Mars 2014, 9:00
     Modifié par Zyl le Jeudi 13 Mars 2014, 21:18
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6586
Imak
Considérant qu'on annonce une autre tempête de neige dans la nuit de vendredi à samedi, que déjà l'état de la mise à l'eau n'est vraiment pas comme l'an passée et que probablement  le stationnement ne sera pas déneigé, nous annulons la sortie prévue pour samedi le 15 mars.

Nous vous aviserons si il y a report de l'activité à une date ultérieure.
5879 vues  |  0 membre
ANNULATION/ Hot-dog on ice deuxième édition
par tess » Jeudi 13 Mars 2014, 20:08
     Modifié par Zyl le Jeudi 13 Mars 2014, 21:17
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6590
tess
Du aux conditions hasardeuses et la mauvaise météo annoncée on se doit d’annuler la sortie du 15 de mars désolé!
Faire passer  le message SVP Merci!
5813 vues  |  0 membre
Re: Hot-dog on ice deuxième édition
par Zyl » Vendredi 21 Mars 2014, 8:50
     Modifié le Vendredi 21 Mars 2014, 8:51
Répondre à ce messageRépondre à ce message avec citation
Répondre par un icône
 #6647
Zyl
Modérateur
.
Messages: 1851
Inscription: 8 Novembre 2009

Salut

Je me demandais quand ce serait possible de remettre en route "la deuxième édition", je suis allé voir la caméra du Pont Laviolette d'où nous mettons à l'eau...  Ouf !  Y-a du stock qui passe par-là les amis !!!

Ce ne sera pas en fin de semaine en tout cas  : http://www.marinfo.gc.ca/Videos_Glace/mp4/PontLaviolette(Principale).mp4?n=81979
9

Test avec celui-ci...
5705 vues  |  0 membre
.
.
Répondre au premier message45 messages
.