.
Sorties : Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau !
.
.
| 13 messages |
Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Stéphane » Sam. 28 D?c. 2024, 11:50 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Date: Dim. 05 Janv. 2025 Heure de mise à l'eau: 10:30 CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis. Salut, Des partants pour souligner la sortie traditionnelle de début d'année au parc Summerlea, 10h30 ? Confirmez votre présence ! Hâte de vous voir sur l'eau ! :) | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
François Cantin | ||||||||||||||||
984 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Pat Teasdale » Dim. 29 D?c. 2024, 07:41 Modifié le Dim. 29 D?c. 2024, 07:43 |
. Messages: 101 Inscription: Jeu. 16 Oct. 2014, 20:55 | ||||||||||||||
Je serai là... S'il ne fait pas moins 2000 degrés et s'il ne neige pas. Auquel cas j'irai skier! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
873 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par JeanC » Dim. 29 D?c. 2024, 21:34 Modifié le Dim. 29 D?c. 2024, 22:09 |
. Messages: 527 | ||||||||||||||
Pour commencer une nouvelle année mais oui bien sûr que j’y serai avec comme d’habitude du pétillant et du bon fromage et petit saucisson…J’ai Hâte comme dans le temps… . Une proposition comme ça … chez Pierre Baribeau c’est super et ça change de Sommerlea… | |||||||||||||||
Pat Teasdale | |||||||||||||||
828 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Daniel Prévost » Lun. 30 D?c. 2024, 12:16 |
. Messages: 4 Inscription: Lun. 03 Ao?t 2020, 17:17 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bonjour, J'y serai, Bonne journée et joyeuses fêtes | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
790 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Stéphane » Sam. 04 Janv. 2025, 21:03 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
C'est une sortie pour souligner le nouvel. Un moment passé sur l'eau pour marquer le début de l'an alors on ne reste pas nécessairement très longuement sur l'eau. On a tendance à rester un peu plus longtemps quand il fait bon et moins si le temps est moins clément. D'une façon ou d'une autre, tu n'auras pas de problème à pouvoir participer à ton activité d'après midi. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
359 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par François Cantin » Sam. 04 Janv. 2025, 12:59 |
. Messages: 202 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
J'y serai. | |||||||||||||||
JeanC | |||||||||||||||
390 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Jean-Luc D » Dim. 05 Janv. 2025, 08:12 |
. Messages: 12 Inscription: Jeu. 23 Juil. 2015, 20:37 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bonjour, Je serai présent! | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
330 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Stéphane » Dim. 05 Janv. 2025, 20:47 Modifié le Dim. 05 Janv. 2025, 20:50 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Très belle sortie ! Merci aux amis qui ont participé. Ce fut un très bon moment sur l'eau et l'après match aussi ! Bonne année de kayak 2025!
| |||||||||||||||
Jean-Luc D JeanC Christelle Pagayeur du dimanche | |||||||||||||||
283 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Jean-Luc D » Dim. 05 Janv. 2025, 21:42 |
. Messages: 12 Inscription: Jeu. 23 Juil. 2015, 20:37 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Merci pour les photos et surtout merci pour le bel accueil! Superbe journée! | |||||||||||||||
Stéphane JeanC Pagayeur du dimanche | |||||||||||||||
250 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par Pagayeur du dimanche » Mar. 07 Janv. 2025, 13:37 |
. Messages: 8 Inscription: Ven. 01 Janv. 2021, 17:30 | ||||||||||||||
Un gros merci à Stéphane de continuer cette tradition pour le moins détonnante par ces températures. Ça ne fait qu'ajouter davantage de dépaysement. C'est comme un mini-voyage dans une mini-contrée hors terrestre. Merci à Christelle pour le gâteau, à Jean pour les délicieux saucisson et fromage. Et bien sûr aux mousseux de Stéphane et Jean. C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver! Pagayeur du dimanche | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
176 vues |
Re: Sortie - Soulignons le début d'année sur l'eau ! par JeanC » Dim. 05 Janv. 2025, 22:22 Modifié le Dim. 05 Janv. 2025, 22:25 |
. Messages: 527 | ||||||||||||||
Merci les amis pour la belle journée tout particulièrement de m’avoir aidé à sortir sur mes deux pieds du kayak … Stéphane tu peux peut-être retirer des photos en doubles… Bonne Année 2025 Au plaisir de nous retrouver sur l’eau | |||||||||||||||
Stéphane Pagayeur du dimanche | |||||||||||||||
240 vues |
.
.
13 messages |
.