.
Sorties : Sortie 2 janvier
.
.
| 10 messages |
Sortie 2 janvier [ Montréal, Laval ] par Stéphane » Jeu. 29 D?c. 2022, 10:45 Modifié le Ven. 30 D?c. 2022, 19:08 |
. Messages: 2793 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Lun. 02 Janv. 2023 Heure de mise à l'eau: 11:00 CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis. Salut, Après deux ans de pause, on reprend la tradition de la sortie du 2 janvier pour bien débuter l'année sur l'eau ! Alors joignez vous à nous! Une sortie relaxe, social, festive :) On apporte quelques bulles et apportez aussi, si vous avez le goût, quelques trucs à manger sur l'eau et/ou après la sortie. Départ vers 11h, du parc Summerlea sur le Lac Saint-Louis. À lundi ! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
DanielCaron stephane burns Alain Loivel | ||||||||||||||||
2507 vues |
Re: Sortie 2 janvier par stephane burns » Ven. 30 D?c. 2022, 13:24 |
. Messages: 3 Inscription: Jeu. 17 Nov. 2016, 17:32 | ||||||||||||||
partant | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2454 vues |
Re: Sortie 2 janvier par François Cantin » Sam. 31 D?c. 2022, 08:15 |
. Messages: 201 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Oui ça fait longtemps qn'on a pas fait une sortie de groupe en hiver et la météo s'annonce bonne. J'ai hâte de vous voir. | |||||||||||||||
Stéphane | |||||||||||||||
2325 vues |
Re: Sortie 2 janvier par Dino » Dim. 01 Janv. 2023, 17:27 Modifié le Dim. 01 Janv. 2023, 17:33 |
. Messages: 2 Inscription: Lun. 03 Oct. 2022, 07:11 | ||||||||||||||
Je suis passé tantôt, malheureusement il y avait pas mal de d’accumulation de morceaux de glace le long de la berge et à la mise à l'eau à cause des fontes de glace. J'ai pris des photos pour vous montrer mais malheureusement, je ne peux pas les joindre, cliquez sur joindre une photo ne fais rien du tout. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2179 vues |
Re: Sortie 2 janvier par Zyl » Dim. 01 Janv. 2023, 22:35 Modifié le Dim. 01 Janv. 2023, 22:40 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Bien dommage quand il n'y en a pas, c'est ça du kayak d'hiver ! Je me souviens avoir glissé sur la glace pour atterrir dans l'eau quelques fois, pour la mise à l'eau. C'est aussi la journée de la bagarre à savoir, qui fera la première roulade de l'année !! Cette sortie est festive! Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2139 vues |
Re: Sortie 2 janvier par Pagayeur du dimanche » Lun. 02 Janv. 2023, 09:37 |
. Messages: 7 Inscription: Ven. 01 Janv. 2021, 17:30 | ||||||||||||||
Bonne sortie ma gang de malades de kayak! Publiez photos et vidéos. Le kayak d'hiver est bien vivant! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2104 vues |
Re: Sortie 2 janvier par Stéphane » Lun. 02 Janv. 2023, 22:12 |
. Messages: 2793 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Très agréable sortie du 2 janvier. Ça faisait vraiment du bien de se retrouver sur l'eau en bonne compagnie et de relancer la tradition. Bonne année de kayak 2023 ! Francis et Alain, ajoutez vos photos !
| |||||||||||||||
Alain Loivel Pagayeur du dimanche DanielCaron marc b Denis pierre marineau | |||||||||||||||
2045 vues |
Re: Sortie 2 janvier par JeanC » Mar. 03 Janv. 2023, 11:29 Modifié le Mar. 03 Janv. 2023, 11:32 |
. Messages: 524 | ||||||||||||||
Je ne pouvais passer à côté de cette belle tradition sans ouvrir avec vous une bouteille de bulles.. la forme pour moi n’était au maximum pour le kayak, mais pour trinquer avec les amis que je n’avais pas vu depuis longtemps c’était prioritaire, je savais que d’être présent et de voir vos sourires et le bonheur .. serait tellement ressourçant pour bien commencer la nouvelle année.. J’en profite pour souhaiter une superbe année 2023 aux amis(es) qui n’était pas là .. À très bientôt sur l’eau …XXX | |||||||||||||||
Stéphane DanielCaron marc b Pagayeur du dimanche Denis pierre marineau | |||||||||||||||
1987 vues |
.
.
10 messages |
.