| 14 messages |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Pierre Côté » Mardi 7 Juin 2011, 17:43 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
Je ne vais pas jouer car je l'ai vu au GR Bonne chance | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
4725 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Denis » Mardi 7 Juin 2011, 20:09 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Je dirais que c'est un bout d'isolant pour tuyau qu'on trouve dans toutes les quincailleries mais quel est le lien avec le kayak de mer... ? Bonne question. Je sais pas. Denis T | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4707 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Kristian » Mercredi 8 Juin 2011, 11:11 |
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | ||||||||||||||
J'en ai un plus gros je le déroule sur mon épaule c'est plus confortable, pour la courroie en bandoulière quand je transporte mon kayak sur c'est roues. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4657 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Danis » Mercredi 8 Juin 2011, 22:49 |
. Messages: 123 Inscription: 19 novembre 2007 Localisation: Cabano | ||||||||||||||
Et si on insérait le manche de la pagaie (demi-pagaie en fait) de secours qu'on attache sur le pont afin d'éviter les égratignures... Enfin, j'aurai essayé quelque chose.
Danis | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4603 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Stéphane » Samedi 11 Juin 2011, 13:49 |
. Messages: 2793 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Merci pour les beaux efforts... mais vous n'avez pas deviné... Alors voici enfin la réponse...
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4534 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Denis » Dimanche 12 Juin 2011, 9:43 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Ouais, beau montage et surtout bonne idée. Falait y penser. Malheureusement en bon consommateur averti et consciencieux, je me doit de mentionner qu'à 3 paiements de 9.99$ pour les "E-Z-Bottes-Chessers 2012" , si tu arrives à en vendre un seul exemplaire, tu pourras inscrire dans le livre des records que tu as réussi à attraper le plus gros poisson du 21ième siècle. Voici où se procurer la matière première: http://www.rona.ca/magasinez/~produit-isolant-a-tuyau-sans-cfc-rcr-412387_!isola Sans rancune Denis T | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4445 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Zyl » Samedi 11 Juin 2011, 17:43 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Étant donné que je te connais personnellement je vais me le permettre... T'es vraiment con!! Ahahahaha!!
À voir absolument!! Merci bien Stéphane, beau montage!! Zyl (qui puzzera moins...) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4515 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Marie-Claude » Samedi 11 Juin 2011, 19:20 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Oh my God... C'est unbelievable!!! Beau montage Steph!!!!! Tu prends les paiements par carte de crédit? Ça m'en prend absolument une paire!!! A+ | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4504 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par Kristian » Dimanche 12 Juin 2011, 10:43 |
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | ||||||||||||||
Mes bottes sont grand elle se tienne tout seule. Si on veux des résultats plus rapide et pas cher c'est d'empire la botte de guenille de coton laisser reposé un peu. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4435 vues |
Re: Pouvez-vous deviner ? par jacq. » Jeudi 8 Septembre 2011, 12:49 |
. Messages: 1 Localisation: Gatineau, | ||||||||||||||
..On peut utiliser aussi du papier journal taponné pas trop serré dans les bottes.Le journal absorbe l'eau et on a qu'à le changer le lendemain pour du nouveau. Les bottes vont rester debout, et ça coûte pas cher. On faisait ça en camping d'hiver pour enlever l'humidité des bottes de ski. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3903 vues |
14 messages |