.
 
Fait-maison, inventions, trucs : la nouvelle invention
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
6 messages
la nouvelle invention
par eric boudrias » Jeudi 28 Juin 2012, 21:46
     Modifié le Jeudi 28 Juin 2012, 21:55
 #2877
eric boudrias
.
Messages: 183
Inscription: Mercredi 13 Juin 2012, 23:47

Soupwonton, Une compagnie asiatique compétitrice de la compagnie québécoise qui a produit le protège goutte "EZ PAATIT DRIP-RING 3000", vient de lancer son tout nouveau produit.

Grace à des ingénieurs d'expériences et venus des 4 coins du monde,il ont créé la solution à tous les propriétaire de voitures asiatiques qui n'ont pas de possibilité d'ancrage à l'avant pour accrocher les kayaks, canots, échelles et autres objets volants tres bien identifiés.

 

Voici le tant attendu " EZ ZYZY ULTRA STRAP LOOP ANCHOR 3 GIGABITS"

 

 

JEvous laisse les instructions tel qu'ils sont inscrites dans le livret, la traduction francaise laisse à désirer, mais je vous ai aussi laisser la version originale en anglais.

1- trouvai un vieux sangle (find an old strap)

2- couper Désirée à la taille avec une sangle (cut the strap to the desired size)

3- Bruler les fin de sangles avec une barbecuite plus légère (Burn the straps ends with a barbecue lighter

4-Creuser des trou dans le sangle (Make holes in the strap)

5- Détournevissez un vice caché sur l'auto cadre (unscrew an hidden bolt on the car frame)

6- Pénétrer le vice dans le trou de sangle (get the bolt into the strap hole)

7-Retournevissez le vice caché sur l'auto cadre (resrew the hidden bolt on the car frame)

 

 

J'ai testé cet invention en fin de semain sur 500 km (2x250) et ça bien tenu le coup. j'ai vu quelque part sur internet que certaine personne replient leur  " EZ ZYZY ULTRA STRAP LOOP ANCHOR 3 GIGABITS"  sous le capot quand il ne l'utilise pas. Par contre je nous le conseille pas car la garantie stipule: (C'Est d'ailleurs la seule phrase compréhensible du livret)

"Tous dommages causés par la graisse de voiture sur la sangle seront exempt de toutes réclamations."

merci, en espérant que cette solution simple puisse en aider quelques uns

eric

Images jointes
3023 vues
Re: la nouvelle invention
par Zyl » Vendredi 29 Juin 2012, 1:00
 #2879
Zyl
.
Messages: 1850
Inscription: 8 Novembre 2009

Merci Éric !!

Je pourrai maintenant me servir de mes essuies glaces quand il pleuvra, ils me servaient d'ancrages à kayaks... :O)

J'aime bien ça !
2989 vues
Re: la nouvelle invention
par Stéphane » Vendredi 29 Juin 2012, 4:30
 #2880
Stéphane
Administrateur
.
Messages: 2793
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Montréal

Trop bon Éric !

L'invention et surtout, la traduction !

Merci !
2980 vues
Re: la nouvelle invention
par David Rousseau » Vendredi 29 Juin 2012, 11:59
 #2881
David Rousseau
.
Messages: 87
Localisation: Mont-Tremblant/Québec/Canada

Très brillant et surtout amusant!

Merci !
2933 vues
Re: la nouvelle invention
par Pierre Côté » Vendredi 29 Juin 2012, 17:20
 #2882
Pierre Côté
.
Messages: 371
Inscription: 21 Octobre 2006
Localisation: Saint-Denis-de-Brompton

et est-c e que le Noix dans le corde sont incluse ?

2909 vues
Re: la nouvelle invention
par eric boudrias » Vendredi 29 Juin 2012, 20:48
 #2884
eric boudrias
.
Messages: 183
Inscription: Mercredi 13 Juin 2012, 23:47

Pierre Côté a écrit:

et est-c e que le Noix dans le corde sont incluse ?


definitely nut

le corde c'est si quelqu'un se noix dans la lac

 

merci à tous pour vos bons commentaires, j'ai eu beaucoup de plaisir a faire se tutorial. Par contre l'invention n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur forum anglophone (paddling.net, je crois)

Pour la mise en forme du tutoriel, le mérite va un peu à denis (constance), j'avais l'impression qu'il était un peu incarné en moi quand j'ai écrit cela. J'allais mettre seulement les photos avec une phrase ou deux, mais quand j'ai vu son message pour le ez paatit 3000. je me suis dit que je devrais prendre le temps d'y penser un peu et de faire de quoi de drole moi aussi c'Est bien plus agréable

Je crois qu'il faudrait mousser la section des inventions du forum,j'ai ce genre d'idée créatrice qui ne coute pas cher

 

2889 vues
.
.
6 messages
.