.
Sorties : Finir l’année au Paradis…
.
.
| 3 messages |
Finir l’année au Paradis… par JeanC » Mer. 11 Sept. 2024, 13:23 Modifié le Mer. 11 Sept. 2024, 13:31 |
. Messages: 524 | |||||||||||||||
SORTIE Région: Côte Nord et Basse Côte NordDate: Jeu. 10 Oct. 2024 Heure de mise à l'eau: 10:00 CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis. Bonjour les amis(es) … j’ai le goût comme à chaque année à la fin de la saison, d’aller au Paradis Marin J’ai tellement de bons et beaux souvenirs au Cap3 .. Je partirais le jeudi matin le 10 oct. pour avoir la possibilité de réserver ou du moins être le premier au Cap 3 et de réserver des places de camping pour l’ensemble de la gang.. J’ai le goût de vous voir avant la fin de l’année… Ça vous intéresses…??? C’est du 10 au 14 octobre | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
Normand | ||||||||||||||||
414 vues |
Re: Finir l’année au Paradis… par Normand » Mer. 11 Sept. 2024, 21:31 |
. Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Salut Jean, J'avais déjà planifié une escapade au Paradis pour la traditionnelle fin d'année. Je devrais être là à compté du 8, du plaisir en perspective. | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
375 vues |
.
.
3 messages |
.