.
Kayakistes de la région de Québec : Région de Québec/ Recherche kayakiste...senior ou retraité!
.
.
| 4 messages |
Région de Québec/ Recherche kayakiste...senior ou retraité! par JaimeLaMer » Dim. 05 Juil. 2015, 09:09 |
. Messages: 2 Inscription: Dim. 05 Juil. 2015, 08:53 | |||||||||||||||
Y a-t-il un kayakiste senior ou retraité qui souhaiterait faire des sorties de kayak, incluant camping ou non, avec une sexagénaire, adorant la nature et le plein air.
J'ai débuté le kayak en 1995 et j'ai les mains et les pieds palmés...😜 | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1906 vues |
Re: Région de Québec/ Recherche kayakiste...senior ou retraité! par Bwadife » Dim. 05 Juil. 2015, 14:15 |
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
La zone de Québec est un peu loin pour moi, mais le groupe qui fréquente ce forum a des sorties près de Montréal, en Estrie, en Mauricie, il y en a qui vont dans Charlevoix. Il te faut venir voir régulièrement sur le forum car des fois la sortie est posté deux ou trois jours d'avance seulement. Ce ne sont pas des sorties encadrés, des fois une personne à une envie de sortie et le poste pour voir si d'autres sont interressé a s'y joindre. C'est très informel comme système, c'est du partage de bon temps. Il y a des cheveux noirs et des cheveux blanc qui partagent ces moments de plaisir. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1889 vues |
Re: Région de Québec/ Recherche kayakiste...senior ou retraité! par JaimeLaMer » Dim. 05 Juil. 2015, 14:35 |
. Messages: 2 Inscription: Dim. 05 Juil. 2015, 08:53 | ||||||||||||||
Merci pour cette info. Je serai vigilante sur ce qui se passe sur le site. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1885 vues |
Re: Région de Québec/ Recherche kayakiste...senior ou retraité! par Bwadife » Mar. 07 Juil. 2015, 08:38 |
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Je te signales qu'il y a un rassemblement de kayakist le week-end du 11 juillet au lac Maskinonge, a St Gabriel de Brandon, si ce n'est pas trop loin pour toi. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1830 vues |
.
.
4 messages |
.