.
Skin-on-frame et pagaies groenlandaises : Enduit pour SOF
.
.
| 2 messages |

Enduit pour SOF par Pierre Côté » Sam. 14 Juil. 2018, 10:48 |
![]() . Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | |||||||||||||||
Est-ce que ça pourrait être un enduit intéressant sur le nylon d'un sof au lieu du vernis spar? La vidéo montre un bateau avec le fond en moustiquaire enduit de ce produit | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1400 vues ![]() |

![]() |

Re: Enduit pour SOF par Stéphane » Sam. 14 Juil. 2018, 11:41 Modifié le Sam. 14 Juil. 2018, 11:42 |
![]() . Messages: 2801 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Faudrait demander à François Cantin ce qu'il a mis sur son qajaq. Je sais que ce n'est pas ça mais ça ressemble pas mal à ça... J'en ai acheté une canette il y a deux semaines pour tenter de réparer un couvercle de caisson Valley. Mes premiers essaies n'ont pas fonctionné mais je pense que je ne lui laissais pas assez de temps pour solidifier et vérifier. Je vais faire d'autres tentatives. Si ça marche pour les couvercles, ça sera un bon indice que c'est pas mal efficace... La vidéo fait pas mal infomercial poche mais si c'est vrai tout ça, ça semble pas mal solide ! ![]() En fait, je vais considérer quand, un jour, je finirai mon SOF ! ![]() | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
1381 vues ![]() |

.
.
2 messages |
.