|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Strip built, stich and glue... : nouvelle embarcation
.
.
| Répondre au premier message |
| 10 messages |
nouvelle embarcation par kev » Dimanche 3 Février 2013, 16:41 |
|
. Messages: 6 Inscription: Jeudi 11 Octobre 2012 | ||||||||||||||
bonjour a tous, voici mon nouveau projet qui prend forme, un Black Pearl de 533cm (17,5') et 48cm (19") de large provenant de bjorn thomasson http://www.thomassondesign.com/en/catalog/my-kayaks/black-pearl.
kev
| ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3955 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: nouvelle embarcation par Sylvain » Dimanche 3 Février 2013, 20:34 |
|
. Messages: 49 Inscription: Lundi 4 Juin 2012 Localisation: Bas St-Laurent | ||||||||||||
Très beau travail, j'ai hâte de voir le résultat final | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3933 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Stéphane » Dimanche 3 Février 2013, 22:33 Modifié le Dimanche 3 Février 2013, 22:33 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Wow ! Vraiment un super travail ! Hâte de voir le produit fini ! Merci pour le partage de photos ! Tu viens nous le montrer au Grand Rassemblement ?!? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3918 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Zyl » Lundi 4 Février 2013, 7:48 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Belle job !!
Ton album est vraiment beau en plus. Je n'ai jamais eu la chance de mettre les fesses dans un bateau du genre, ni un skin on frame d'ailleurs. J'ai presque peur que ça me donne le goût de m'en faire un si je le fais. Mais ce serais vraiment super de le voir au GR cette année comme le dit Stéphane ! (peut-être l'essayer aussi finalement...) Bravo Kev ! Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3891 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Pierre Côté » Lundi 4 Février 2013, 8:04 |
|
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||
ça avance rondement Tu as mélangé quoi à la résine pour le noir? du graphite et wow quel atelier (envieux)
Pierre | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3888 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Chantal » Lundi 4 Février 2013, 19:11 |
|
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | ||||||||||||
Vraiment intéressant de voir les étapes. Y'a de quoi être fier.
Peut-être verrons nous 2 nouveaux bateaux (et +) au GR, celui de kev et de Pierre Côté??? Vous avez toute mon admiration! Chantal | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3831 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par kev » Lundi 4 Février 2013, 22:06 |
|
. Messages: 6 Inscription: Jeudi 11 Octobre 2012 | ||||||||||||
Merci, j’apprécie vos commentaires.
Effectivement c'est un très bel atelier, mes ce n'est pas le mien et je suis extrêmement chanceux de pouvoir l'utiliser. Pour ce qui est de la résine, je l'ai teint en noir, ce qui devrait ressembler a une peinture de char lustrée, donc je vais sauver sur la peinture, juste un clear pour la protection uv. Pour ce qui est du GR, il y a de fortes chances que je m'y trouve, mais je ne m'avance sur rien. kev | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3812 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Luc B » Mardi 5 Février 2013, 14:22 |
|
. Messages: 69 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saguenay | ||||||||||||
Ouais j'envie le garage de "Bonhomme" mais le kayak est super bien entendu.
Quelques Questions: Ou as tu pris le plan?. Est-ce du pin ou du cedre que tu as utilisé. J'ai hate de voir la suite Luc B Saguenay | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3785 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par kev » Mercredi 6 Février 2013, 20:09 Modifié le Mercredi 6 Février 2013, 20:14 |
|
. Messages: 6 Inscription: Jeudi 11 Octobre 2012 | ||||||||||||
J'ai utilisé du cèdre et les plans ont été acheté chez http://www.thomassondesign.com | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3731 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: nouvelle embarcation par Frédéric Dupuis » Samedi 9 Février 2013, 21:09 |
|
. Messages: 33 Localisation: Ville de Québec | ||||||||||||
Wow! Beau bolide... J'aime beaucoup la photo où l'on voit la courbure entre le pont avant et arrière. Ça a pas dû être facile à convaincre les lattes de cèdre du chemin à prendre.
Je tiens réellement à l'essayer lors d'un futur jam au lac Beauport. Beau travail Kev! Fred | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3668 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 10 messages |
.



