.
Strip built, stich and glue... : Mini Cell 4'' et 2''
.
.
| 4 messages |
Mini Cell 4'' et 2'' par Pierre Côté » Lundi 2 Juillet 2012, 15:01 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | |||||||||||||||
Je cherche du mini cell de 4 pouces et aussi du 2po. Environ 12x24 pouces pour les 2 épaisseurs. À Sherbrooke, ça semble introuvable. Me semble en avroi déjà acheté à la Cordée mais suis par sur. Pierre | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2378 vues |
Re: Mini Cell 4'' et 2'' par François Cantin » Lundi 2 Juillet 2012, 17:55 |
. Messages: 202 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Il y a un mois, La Cordée de Montréal avait quelques épaisseurs en stock.
Je suppose que c'est pour un siège dans ton nouveau kayak, Je me suis taillé un siège pour mon Point Bennet. Je l'ai ajusté parfaitement à mes fesses. c'est très confortable et après quelques ajustement, je n'ai plus du tout de point de pression François | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2363 vues |
Re: Mini Cell 4'' et 2'' par Pierre Côté » Lundi 2 Juillet 2012, 18:46 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
La Cordée St-hubert ne tient pas de cell. je vais me rabattre le online http://shop.scottcanoe.com/4-Mini-Cell-Foam-00087-M4.htm ou noah boat Celui de 4" est pour la cloison arrière incluant le dossier, le 2" pour la cloison avant. Bien serré et avec une bonne "smout" de silicon entre la cell et la coque ça devrait faire la job. Pierre | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2349 vues |
.
.
4 messages |
.