| 7 messages |
Re: recherche C P marin par marc b » Mardi 22 Mai 2012, 20:07 |
. Messages: 171 | ||||||||||||||
J'ai été très étonné d'en voir chez RONA Entrepôt près des galleries d'Anjou il y a 2 semaines, épaisseur ±3/8 selon ce que je me rappelle (merisier russe). Tu trouveras plus de choix chez Commonwealth plywood (Rive Sud). | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
3528 vues |
Re: recherche C P marin pour Chesapeake 17 par Hastan » Jeudi 19 Juillet 2012, 14:10 |
. Messages: 18 Inscription: Jeudi 19 Juillet 2012, 14:00 | ||||||||||||||
Bonjour, je suis aussi à la recherche de Contre plaqué Marine afin de pouvoir construire mon kayak Chesapeake 17 ( http://www.clcboats.com/shop/boats/kayak-kits/touring-kayaks/chesapeake-17-sea-k Dans les plans, il est indiqué que je dois utilisé du 3/16 de pouce d'épaisseur et 8 pieds par 4 de large mais impossible de trouver cette épaisseur du côté de Québec. J'ai été voir chez la quincaillerie Martin sur le boulevard champlain et ils n'ont pas plus fin que 1/4 de pouce d'épaisseur. Je me suis aussi renseigné chez Langevin et Forest et meme réponse. Si quelqu'un sur le forum a déja construit le Chesapeake 17, merci de me dire ou vous avez réussi a trouver le CP marin ! Merci d'avance ! ps: le gars de la quincaillerie Martin m'a proposé d'utiliser du 1/4 de pouce a la place .... Je ne sais pas trop quoi en penser... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3130 vues |
Re: recherche C P marin par chiasson » Mardi 12 Mars 2013, 17:07 |
| ||||||||||||||
Salut, ça fait quand même un bout mais si tu n'a pas trouvé, chez Goodfellow et Canac, j'ai trouvé du 2.7 , 3 et 4 mm pour environ 11 à 15 $ la feuille de 4x8 en merisier russe et lauan. Je suis également sur un projet de Guillemot 17.2. J'aimerais avoir de tes nouvelles svp. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2634 vues |
Re: recherche C P marin par Hastan » Mercredi 20 Mars 2013, 15:05 |
. Messages: 18 Inscription: Jeudi 19 Juillet 2012, 14:00 | ||||||||||||||
Bonjour tout le monde !
Pour ma part je viens enfin de trouver un fournisseur pour du Plywood de grade marine : 4'x8' et 4mm d'épaisseur. c'est un 5 plis Coeur en Fuma et cèdre l’extérieur lui est en Okoumé. Malgré la différence de prix ( 55$/feuille + taxes..) je préfères me baser sur un bois de qualité, en espérant que cela contribue à la longévité du futur kayak ! Réponse dans 8 jours pour vérifier la qualité du bois ! chiasson a écrit: | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2555 vues |
7 messages |