| 7 messages |
C'est terminé par Denis Lavoie » Jeudi 17 Mai 2012, 12:05 |
. Messages: 34 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 9:29 | |||||||||||||||
Voila, Mon kayak de cèdre est terminé. C'est à fois un accomplissement et la fin d'un beau projet. Vous pourrez le voir et l'essayer au GR. Voici quelques photos. Prochain projet kayak, car ce serait dommage de laisser s'éteindre l'expertise que j'ai développé, un Storm de One Ocean Kayak..début en 2013 ou 2014 ...après rénovation de la cuisine et autres projets maison. J'encourage tous ceux et celles qui voudraient tenter l'aventure de la fabrication d'un kayak à ne pas hésiter et à plonger. C'est vraiment le fun. Denis | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3417 vues |
Re: C'est terminé par Marie-Claude » Lundi 21 Mai 2012, 23:45 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Salut Denis Ton bateau est superbe. J'aurais du prendre quelques minutes pendant la fin de semaine pour l'essayer. L'apporteras-tu au jam à Bellerive cet été?? A+ et bon retour du GR! Marie-Claude | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3289 vues |
Re: C'est terminé par Denis Lavoie » Mardi 22 Mai 2012, 9:59 |
. Messages: 34 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 9:29 | ||||||||||||||
Bonjour Marie-Claude,
Je vais certainement aller aux rencontres de Bellerive. Cela me fera plaisir de te faire essayer le kayak.
A bientôt Denis | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3272 vues |
Re: C'est terminé par Denis Lavoie » Mardi 22 Mai 2012, 17:23 |
. Messages: 34 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 9:29 | ||||||||||||||
Bonjour,
Le siège a été fabriqué et vendu par Redfish Kayak (redfishkayak.com). Ils sont situé sur la côte ouest américaine. Il faut prendre certaines mesures décrites dans le site. J'ai reçu le siège en moins de 10 jours.
Denis | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3234 vues |
Re: C'est terminé par Bwadife » Dim. 07 Févr. 2016, 15:00 |
. Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
Denis, je t'ai envoyé un email en utilisant ton profil mais il m'est revenu. J'avais des question sur la préparation du bois. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1335 vues |
7 messages |