.

Strip built, stich and glue... : Bientôt terminé
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
5 messages
Bientôt terminé
par Denis Lavoie » Lundi 16 Avril 2012, 16:10
Denis Lavoie
.

J'aurai bientôt terminé le stip que j'ai commencé il y a un peu moins de deux ans.  En gros il reste le vernis, l'installation du pédalier et l'installation du cablage.  Je n'arrive pas a trouver sur le marché de la ligne de vie de 5mm noire.  On m'a dit que c'est Boréal design qui la fournissait...pas de chance.  Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou en trouver ailleur qu'au EU a cause du 25$ de frais de transport pour un produit qui en vaut moins de 10.  J'ai besoin d'environ 25 pieds.

Merci

2345 vues
Re: Bientôt terminé
par Stéphane » Lundi 16 Avril 2012, 16:40
Stéphane
Administrateur
.

Bonjour Denis,

Vas-tu nous montrer ton oeuvre au Grand Rassemblement ?
2339 vues
par Marie-Claude » Lundi 16 Avril 2012, 17:48
Marie-Claude
.

Salut Denis

Vérifie chez Boathouse à Dorval. Ils ont un mur plein de cordage... 5mm c'est environ 1/8"...

http://www.boathouse.ca/

Bonne chance!
MC

2325 vues
par PB » Lundi 16 Avril 2012, 19:38
     Modifié le Lundi 16 Avril 2012, 19:39
PB
.

J'y ai fait une p'tite visite chez Boathouse la semaine passée, pour mes lignes de vie et bungee.

Me suis retrouvé à prendre une plus petite corde que celle que l'on a sur nos kayaks en géréral, car le tissage des autres cordes rendaient les petits noeuds trop gros et pas aussi sécure que ceux sur nos lignes de vie. Aussi ma corde d'origine a davantage d'élasticité.

En tant qu'à y être pour les bungee, y avait trop gros ou trop petits par rapport à ce que je voulais.

J'allais dans le coin... mais j'me demande si Camp de Base à Pointe-Claire aurait pas ça, est-ce que quelqu'un a vérifié chez MEC?

PB

2302 vues
par Denis Lavoie » Mardi 17 Avril 2012, 9:50
     Modifié le Mardi 17 Avril 2012, 9:51
Denis Lavoie
.

Je suis inscrit au GR.  Je vais tout faire pour y être avec le nouveau kayak.  Il faut que la température soit adéquate et qu'il n'y ait pas trop de pollen dans l'air pour appliquer le vernis.  De plus il faut que les précautions que je vais prendre pour éviter que l'odeur ne se propage dans la maison fonctionnent.  Vous pourrez l'essayer.

Merci pour l'information concernant le cordage.  Je vais voir ce que je peux avoir à Pointe-Claire.  Chez MEC ils ont du cordage d'escalade, donc plus rigide, et dans des couleurs qui ne conviennent pas.

2215 vues
.
.
5 messages
.