.
Vent, vagues, courants, marées, météo : Température de l'eau du St-Laurent. De retour au dégel!
.
.
| 4 messages |

Température de l'eau du St-Laurent. De retour au dégel! par Denis » Jeu. 30 Nov. 2017, 16:16 |
![]() . Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | |||||||||||||||
Aujourd'hui, jeudi 30 novembre 2017, je viens de faire la dernière mise-à-jour de la Température de l'eau du fleuve. Prenez comme acquis que l'eau sera sous les 4c pour les prochains mois. Très bientôt, il faudra considérer la température extérieure, la force et direction des vents ainsi que les glaces. La saison de kayak n'est jamais terminée. On passe simplement à la saison d'hiver. Pour en profiter, je vous suggère fortement de suivre la discussion du forum qui traite de l'équipement pour faire du kayak l'hiver. Pour vous donnez le goût, quelques albums photos de sorties en kayak de mer l'hiver sont sur le site. C'est à voir. Bon kayak d'hiver à toutes et à tous. Denis T
| ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Stéphane | ||||||||||||||||
1588 vues ![]() |

![]() |

Re: Température de l'eau du St-Laurent. De retour au dégel! par Stéphane » Jeu. 30 Nov. 2017, 16:20 |
![]() . Messages: 2800 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Merci pour toutes ces mises à jour ! ![]() | |||||||||||||||
![]() Francois ![]() Zyl ![]() DanielCaron ![]() Normand | |||||||||||||||
1580 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Température de l'eau du St-Laurent. De retour au dégel! par Denis » Jeu. 30 Nov. 2017, 16:25 |
![]() . Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Ce fut pour moi, un plaisir d'y participer. Et j'ai bien l'intention de poursuivre au printemps. ![]() Denis T | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Zyl ![]() Normand | |||||||||||||||
1573 vues ![]() |
![]() |

Re: Température de l'eau du St-Laurent. De retour au dégel! par Denis » Jeu. 30 Nov. 2017, 16:22 Modifié le Jeu. 30 Nov. 2017, 16:38 |
![]() . Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Plusieurs autres albums de sorties hivernales peuvent être visionnés dans la section PHOTOS du site. Denis T p.s. Ne vous gênez surtout pas pour en ajouter. ![]()
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1578 vues ![]() |

.
.
4 messages |
.