.
Vent, vagues, courants, marées, météo : Jeux dans les vagues
.
.
| 7 messages |

Jeux dans les vagues par Stéphane » Dim. 29 Nov. 2015, 01:25 |
![]() . Messages: 2798 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Beau spot pour le jeu dans les vagues... Cliquez sur l'image pour voir la vidéo | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Gilles33260 ![]() Kiwi girl ![]() Le grand bleu ![]() Zyl ![]() Marie-Claude ![]() Kristian | ||||||||||||||||
2041 vues ![]() |

![]() |

![]() |

Re: Jeux dans les vagues par Bwadife » Dim. 29 Nov. 2015, 13:54 |
![]() . Messages: 415 Inscription: Lundi 14 Octobre 2013, 23:10 Localisation: Mascouche, Quebec, Canada | ||||||||||||||
la video ne s'ouvre pas pour moi, j'ai essayé avec explorer et avec google chrome, rien. y a-t'il un rapport avec facebook? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2010 vues ![]() |
![]() |

![]() |

![]() |

Re: Jeux dans les vagues par Magtogoek » Dim. 29 Nov. 2015, 16:03 |
| ||||||||||||||
Surge Narrows, Quadra Island, Colombie-Brittanique. L'appel en débordé est très beau a voir en kayak de mer dans ce genre d'environnement. Les canoteurs dans l'audience diront bien "pffffff. rien de fancy la dedans" ;) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1990 vues ![]() |

![]() |

Re: Jeux dans les vagues par Danis » Dim. 29 Nov. 2015, 20:52 |
. Messages: 123 Inscription: 19 novembre 2007 Localisation: Cabano | ||||||||||||||
Canoteur de nature, j'affectionne l'appel en débordé. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour celui qui l'exécute bien calé dans un kayak. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1964 vues ![]() |

.
.
7 messages |
.