| 6 messages |
Surf d'homme d'expérience ! par Zyl » Lundi 17 Mars 2014, 7:08 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
Magnifique vidéo nous montrant qu'une groenlandaise itou, ça peut aider à surfer, même quand ça brasse ! Marc Adroher nous en fait la démonstration dans son Delphin 150 de P&H. Source :Kayak Expérience. Zyl | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1737 vues |
Re: Surf d'homme d'expérience ! par Carmelo » Mardi 18 Mars 2014, 21:13 |
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||||
Merci. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1670 vues |
Re: Surf d'homme d'expérience ! par Carmelo » Dimanche 23 Mars 2014, 19:44 |
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||||
marc b a écrit:Je ne sais pas vraiment où se trouve la vague qui fait sourire Kristian mais il y en a de belles du coté de Ste Flavie près de Mont-Joli, quand il y a du vent ça brasse pas mal, aujourd'hui il y en avait de 6' qui rentraient dans les blocs de glace, c'était assez impressionnant. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1552 vues |
Re: Surf d'homme d'expérience ! par Zyl » Dimanche 23 Mars 2014, 21:04 Modifié le Dimanche 23 Mars 2014, 21:08 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Je sais que Kristian n'est pas très loin de L'Île Verte et qu'il y fait son pèlerinage de temps à autre. Pour l'avoir vécu sur le côté nord avec un fetch qui avait prit "des épaules" tout au long de la journée (un nordais...), nous attendait près du phare (tu dois avoir déjà vécu-ça par-là Christian, non ?), ça peut brasser par là les boys ! Mais le sourire que Kristian a mit, selon-moi est tout simplement pour la vidéo ! Too bad les boys ! :O) Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1545 vues |
6 messages |