| 3 messages |
Déshydrateur aliments par Marcel47 » Jeudi 9 Mai 2013, 10:43 |
. Messages: 2 Inscription: 11 Avril 2011, 20:39 Localisation: Québec, Québec | |||||||||||||||
Pour les adeptes d'expédition et autres adeptes de bouffe déshydratée, j'étais de passage hier au WalMart sur Le Bourgneuf à Québec, et j'y ai vu un déshydrateur d'aliments à $48, 5 plateaux de mémoire. Selon moi c'est pas cher car il fut un temps où le tout était assez difficile à trouver. Avis donc aux intéressés. Marcel 47 | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1878 vues |
Re: Déshydrateur aliments par Marcel47 » Jeudi 9 Mai 2013, 20:51 |
. Messages: 2 Inscription: 11 Avril 2011, 20:39 Localisation: Québec, Québec | ||||||||||||||
Je possède déjà un Nesco depuis plus de 6 ans qui me donne entière satisfaction. Je me suis simplement rajouté au mien des moustiquaires en nylon comme fond dans les "trays", lorsque je déshydrate de petits légumes ou fruits, genre petits pois ou bleuets. Il est construit de façon similaire et opère sur le même principe. Il me semble très intéressant surtout à ce prix, car au moment d'acheter le mien, ils étaient rares et surtout à des prix variant de $50-75, lorsque disponibles. Marcel47 | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
1826 vues |
3 messages |