| 13 messages |
Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Diapason » Samedi 28 Septembre 2013, 13:55 |
. Messages: 3 Inscription: Lundi 6 Août 2012, 22:11 | |||||||||||||||
Al'eau
Déjà nostalgique de voir la saison de kayak qui se rapproche du temps des lacs gelés. Comme je n arrive toujours pas à esquimauter par moi même ( perte de repère spatial la tête à l envers) je m informe s il existe une possibilité d aller jouer dans une piscine et apprendre à maîtriser la technique d esquimautage. Je vais prendre mon cours niveau 3 au printemps.. J habite Granby et. Suis prête à me déplacer jusqu à Montreal | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2927 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Zyl » Samedi 28 Septembre 2013, 19:35 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Salut Nous en avons fais une au printemps, j'avais envie d'en organiser une autre s'il y avait des partants. À ce que je saches, il y en a ! Du côté de Mtl c'est plus facile pour beaucoup et le bassin de gens est plus grand. S'il y avait une demande avec assez de monde pour que ça ne coûte pas trop cher aux participants dans ton coin ou St-Jean sur Richelieu par exemple, je serai partant pour y aller, peut-être même quelques autres coachs qui étaient présent à Mtl la dernière fois même. Soit sûr qu'il y aura du mouvement de ce côté autour de Mtl avant longtemps ! Zyl PS La dernière fois à Mtl, 12 participants = 15$ ch. (les coachs ne charge rien, c'est dans la case du "passer au suivant").
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2900 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par mesangebicolore » Lundi 30 Septembre 2013, 20:34 |
| ||||||||||||||
Bonjour,
la pratique en piscine est effectivement une facon tres efficace de progresser dans nos techniques. Jean et moi sommes alles a la pratique du printemps et nous avons enormement apprecie! Sil y en a une a Granby, St Jean ou Mtl, on sera la cest sur!! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2821 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par martinkayak » Mardi 15 Octobre 2013, 22:06 |
| ||||||||||||||
Yan Desaultels pourrait donner cette formation la a la piscine Miner faudrait lui en parler au 450-360-0884. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2710 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par alairlibre » Jeudi 17 Octobre 2013, 12:42 |
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011, 9:56 | ||||||||||||||
Okidou!!
Comme j'ai bien hâte de retourner pratiquer en piscine, je le ferais bien mais je ne sais pas du tout comment on organise ça.... Est-ce qu'on doit commencer par regrouper un certain nombre de participants?? Est-ce que l'un de notre groupe est plus habitué?? Bref, comment on fait ?? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2674 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Zyl » Jeudi 17 Octobre 2013, 21:32 Modifié le Jeudi 17 Octobre 2013, 21:36 |
Pour ma part, je vais en organiser une avant les fêtes autour de Montréal c'est officiel, en raison du bassin de monde ce sera plus facile. Par contre si quelqu'un veut le faire ailleurs j'aurais tendance à vous suggérer de vous informer de l'intérêt dans votre région, de là magasiner les prix des piscines. Quand j'ai commencé à faire du kayak, je voulais apprendre à esquimauter, impatient j'ai loué une piscine en invitant des gens que j'avais rencontré dans mon "très petit monde du kayak de l'époque". C'était à St-Jean-sur-Richelieu car les piscines fermaient dans le temps des fêtes, il me semble que c'était autour du 27 décembre, je voulais me faire un cadeau de Nöel !! En général les piscines se louent entre 160$, 180$ pour 2h00, 2h30. Peu importe votre coin de pays, il y a des gens qui veulent apprendre et il y a des gens qui j'en suis sûr, seront partant pour en organiser une s'ils ont du monde pour couvrir les frais. Pour Montréal, je suis partant pour en organiser une bientôt, à Trois-Rivières il y a un groupe qui en organise parfois, peut-être seraient-ils partant pour organiser une séance de "passage au suivant" s'ils ont assez de participants ? Au Saguenay, il y a déjà une gang qui le fait et qui pourrait aussi l'annoncer ici ? Autour du Lac Témiscouata, il y a pas mal de kayakistes. L'Estrie, Lanaudière, Laurentides, Bas St-Laurent et tous les autres, pourquoi pas passer au suivant "all over le Quebec" ? Profitez de la magnifique tribune que vous offre ce forum, vous pourriez être surpris ! Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2659 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Diapason » Samedi 19 Octobre 2013, 12:54 |
. Messages: 3 Inscription: Lundi 6 Août 2012, 22:11 | ||||||||||||||
En fin de semaine je vais regarder la possibilité pour granby...et je suis partante pour une séance à montreal | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2611 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par alairlibre » Vendredi 25 Octobre 2013, 19:59 |
. Messages: 42 Inscription: 26 Mai 2011, 9:56 | ||||||||||||||
Cool!! Jean et moi on n'attend qu'une date pour mettre ça sur l'agenda, Granby ou Mtl :)) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2558 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Zyl » Samedi 26 Octobre 2013, 9:51 |
En discutant hier avec un compagnons d'eaux, il veut en organiser une en novembre du côté de Granby... Pour Mtl, ce sera (pour ma part) probablement en décembre. À suivre Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2542 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Diapason » Lundi 11 Novembre 2013, 19:12 |
. Messages: 3 Inscription: Lundi 6 Août 2012, 22:11 | ||||||||||||||
Allo...je vais tenter d organiser une rencontre d eau a granby à la piscine miner....je vous reviens bientôt
Diane | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2457 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par bearto » Mardi 12 Novembre 2013, 8:02 |
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013, 23:59 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||||
Après 3 semaines, j'ai enfin réussis à obtenir des informations pour location de la piscine Miner à Granby. Donc pour 2 heures le coût est de 276$ taxes et 2 sauveters (pour une douzaine de personnes, Miner exige 2 sauveteurs) inclus. Par contre pour les disponibilités en novembre, c'est à partir de 21:30 le samedi soir, ce que je trouve assez tard. La dame doit me revenir avec les dates pour décembre. Probablement que le 25, ce sera assez libre.:) Je vérifie pour la base militaire à St-Jean sur Richelieu. Par contre pour les personnes de Sherbrooke, ça augmente de beaucoup la distance. Pierre qu'en penses-tu, St-Jean? Bertrand | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2428 vues |
Re: Espuimautage piscine automne 2013 hiver 2014 granby monteregie par Zyl » Dimanche 24 Novembre 2013, 11:56 Modifié le Dimanche 24 Novembre 2013, 11:56 |
L'invitation pour une nouvelle piscine à Mtl est maintenant lancée, allez voir-ça !!! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2300 vues |
13 messages |