| 15 messages |
Piscine pour apprendre à esquimauter par Zyl » Samedi 27 Avril 2013, 7:07 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
Salut Si une piscine s'organisait pour vous donner la chance d'apprendre à esquimauter avant le début de votre saison, ça vous intéresserait ? Pour en avoir parlé à quelque personne qui aimeraient être initiés, nous avons déjà 3 personnes sûr, possiblement 5. Les frais ne seraient que le coût de la piscine qui serait divisé entre le nombre de participants tout simplement, on pourrait faire-ça un dimanche matin ou début d'après-midi ? J'ai commencé à recruter quelque coachs, il resterait de la place de ce côté-là aussi, si vous voulez transmettre ce qui vous a été transmit, c'est de vous qu'on aurait besoin car c'est l'esprit derrière le projet ! Si vous vous voyez dans un kayak ou juste à côté (coach), manifestez-vous ! Zyl | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2947 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par marc b » Samedi 27 Avril 2013, 8:01 |
. Messages: 171 | ||||||||||||||
Salut Zyl, belle initiative ! Si la date/heure convient je pourrai coacher - est-ce que les «élèves» ont leur propre kayak ? (je peux en apporter un si certains doivent louer pour la leçon) marc b | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2934 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Zyl » Samedi 27 Avril 2013, 8:38 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Wow ! À date on est 4 coachs pour +/- le même nombre de "prochains esquimauteux(euses) !! Merci beaucoup les gars, c'est le nombre de coachs qui m'effrayais et ce sont eux qui répondent les premiers, super !! J'ai donné le lien à 2 personnes qui m'avaient manifesté leur intérêt d'apprendre, ils devraient venir s'inscrire sous peu ici même, aussi dans un autre message il y avait un autre intéressé sur le forum... Je ne me souviens plus du lien pour le retrouver, on devrait le voir s'inscrire sous peu ! Je fais suivre à mes 2 autres potentiels initiés ! À bientôt ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2925 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Francois » Dimanche 28 Avril 2013, 10:00 |
. Messages: 195 Inscription: 7 Novembre 2006 | ||||||||||||||
Il y aurait aussi peut être dépendamment de la date : Laurianne et son copain . On peut considérer Laurie comme un coach, elle a déjà réussi à esquimauter un St laurent avec les mains à l'aquadome....:) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2845 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Zyl » Mercredi 1 Mai 2013, 9:40 |
François, son copain serait un "élève" c'est ça ? Pour les coachs nous tournons autour de 5 présentement sans inclure Laurianne. Le décompte des "apprentis" est à date de 3, j'ose espérer qu'il y aura d'autre intéressés(es), il y a quelqu'un qui l'était à un moment sur un message auquel j'ai pris par (en plus) et je ne retrouve plus la discussion, ça donnerait 4. Je suis toujours en attente de 2 autres qui ne m'ont pas retourné mon courriel. J'ai pensé diminuer les frais en complétant "la partie profonde de la piscine" par des gens qui roulent déjà leur kayak et qui seraient autonomes. Il y a surement preneur de ce côté aussi, plusieurs aimeraient surement venir se "dérouiller" en eau chaude avant le début de leur saison. On prend les noms des intéressés !
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2665 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Francois » Mercredi 1 Mai 2013, 23:53 Modifié le Mercredi 1 Mai 2013, 23:54 |
Laurianne et Dany se sont désistés, mais si la piscine à lieu en avant midi. j'ai recruté Bernard Poulain et sa conjointe Line . Ils en sont à leurs tout début. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2631 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Zyl » Jeudi 2 Mai 2013, 6:47 Modifié le Jeudi 2 Mai 2013, 6:50 |
Donc on enlève les autres et ajoute ceux-ci !
Je ferai une liste bientôt pour les gens "dans le creux", dès que j'ouvrirai cette partie de piscine ! Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2611 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Francois » Jeudi 2 Mai 2013, 7:51 |
j'offrirai la possibilité à mes voisins d'apprendre aussi, si tu manques d'élèves et qu' on a suffisament de coachs! Je pourrais avoir une réponse en fin de journée. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2607 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Marie-Claude » Lundi 29 Avril 2013, 13:35 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Salut Mr. Zyl!!!! Si je suis disponible j'irai coacher! Tiens nous au courant pour la date/heure! A+
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2795 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Zyl » Lundi 29 Avril 2013, 18:43 |
Super, y-a de l'enthousiasme du côté coach en tout cas ! Pour la date, j'ai pensé au dimanche 25 mai. En fin de semain qui vient c'est trop rapide pour le recrutement et j'ai une formation le suivant, suivi du Grand Rassemblement. Je regarde-ça pour le 25 mai, soyez rapide pour vous manifester !! Je confirmerai l'heure et la date ultérieurement, dès que la piscine sera réservée officiellement. Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2778 vues |
Re: Piscine pour apprendre à esquimauter par Miky the Rooky » Jeudi 2 Mai 2013, 8:37 |
| ||||||||||||||
Bonjour, Je garde un oeil très intéressé sur votre proposition. Il est possible que je sois à l'extérieur de Montréal le 25 mai, mais si ce n'est pas le cas, je serai assurément partant. J'ai mon niveau 1 et 3 ans d'expérience sur le Grand Fleuve (Lac des Deux-Montagnes, les Escoumins et la Minganie). Félicitations à l'organisateur de la chose... très belle initiative! Merci, Michel | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2605 vues |
15 messages |