| 18 messages |
Pratiques en piscine par Marie-Claude » Lundi 14 Novembre 2011, 10:39 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | |||||||||||||||
Bonjour à tous! Oh yeah! On est déjà rendu à parler de kayak en piscine!!! Voici un petit vidéo qui en titillera surement certains! Les pratiques en piscines ne sont pas seulement pour apprendre à rouler, on y pratique aussi des manoeuvres de récupération et aussi un peu de jasette. On développe en sa confiance et sa technique dans des conditions idéales et on en profite pour essayer plein de bateaux différents. Bienvenu aux nouveaux! Si vous êtes intéressés, manifestez vous et on vous ajoutera à la liste d'envoi! A+ | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
6390 vues |
Re: Pratiques en piscine par Syl20 » Mardi 15 Novembre 2011, 14:49 |
. Messages: 49 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 14:47 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Marie-Claude, Les pratiques en piscine sont débutée. Je veux bien faire partis de la liste d'envoi qui nous informe et être informé des coordonnées exacte pour que je puisse m'y rendre. Merci d'avance et A+ Syl20 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6336 vues |
Re: Pratiques en piscine par Marie-Claude » Mardi 15 Novembre 2011, 16:28 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Salut Syl20! Cool!!! Bien contente que tu sois intéressé par les piscines. Tu recevras un courriel bientôt pour la prochaine pratique qui s'en vient. On va toujours à la piscine du Collège de Rosemont. A+ | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6321 vues |
Re: Pratiques en piscine par Denis Lavoie » Lundi 21 Novembre 2011, 14:50 |
. Messages: 34 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 9:29 | ||||||||||||||
Bonjour Marie-Claude,
Je suis intéressé a participer aux pratiques en piscine. Peux-tu svp ajouter mon nom à la liste pour recevoir les invitations. Merci
Denis | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6187 vues |
Re: Pratiques en piscine par Marie-Claude » Mercredi 23 Novembre 2011, 13:53 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Salut Denis! Tu devrais recevoir les prochains courriels! Vas-tu apporter ton nouveau kayak en piscine? J'ai bien hâte de voir ça! A+ | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6134 vues |
Re: Pratiques en piscine par Denis Lavoie » Mercredi 23 Novembre 2011, 15:41 |
. Messages: 34 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 9:29 | ||||||||||||||
Bonjour, Les travaux du nouveau kayak avancent bien. Si il est terminé je vais surement l'utiliser en piscine. Denis | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6123 vues |
Re: Pratiques en piscine par Syl20 » Mercredi 23 Novembre 2011, 15:47 |
. Messages: 49 Inscription: Mardi 26 Juillet 2011, 14:47 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Marie-Claude, Merci pour les coordonnées mais j'aimerais aussi avoir l'heure de la pratique du 26! Est-elle la même pour chaque semaine? A+ Syl20 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6121 vues |
Re: Pratiques en piscine par Marie-Claude » Mercredi 23 Novembre 2011, 16:42 |
Salut Sylvain! Je t'ai envoyé un courriel à ton adresse. Peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu? A+ | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
6111 vues |
Re: esquimautage en piscine par Marie-Claude » Lundi 16 Avril 2012, 10:45 |
Bonjour Serge! Il y a aussi le Grand Rassemblement au mois de mai! Si tu as l'équipement nécessaire car l'eau sera sans doute un peu froide... Il aura assurement quelqu'un sur place pour te coacher! Au plaisir de te voir bientôt! MC | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5574 vues |
Re: Pratiques en piscine par Zyl » Lundi 16 Avril 2012, 7:49 Modifié le Lundi 16 Avril 2012, 7:51 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Bonjour Serge
À ma connaissance, les piscines sont terminées car à ce temps-ci, les gens préfèrent sortir directement sur les cours d'eau plutôt que d'étirer la saison intérieure, du moins pour ceux du CEGEP Rosemont et ceux du CEGEP de Trois-Rivières. Dépendant d'où tu viens, il y a les "Jams" au parc Bellerive (Mtl)les mercredi soir qui commenceront bientôt. L'eau n'est pas assez chaude pour apprendre à quelqu'un qui n'a pas l'équipement pour, mais ça ne serait tarder ! Juste à surveiller sur le forum quand ça commencera et je suis sûr que tu y trouveras là-bas un ou une passionné(e) qui se fera un plaisir de "passer au suivant" ! Bye bye | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
5587 vues |
Re: Pratiques en piscine par Marie-Claude » Mardi 18 Décembre 2012, 13:10 |
Bonjour Serge Ton nom sera ajouté à la liste d'envoi pour les prochaines piscines! Au plaisir! MC | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4806 vues |
Pratiques en piscine par Serge Salamin » Jeudi 4 Avril 2013, 19:27 |
| ||||||||||||||
Bonjour, Avez-vous encore des pratiques d'esquimautage à la piscine Rosemont en avril ? Si c'est le cas merci de m'informer des dates et des heures. Salutations. Serge Salamin | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4135 vues |
Re: Pratiques en piscine par Zyl » Jeudi 4 Avril 2013, 21:03 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Salut Serge Les piscines sont terminées, mais je mijote d'en organiser une "hors série". J'ai commencé à en parler à certaines personnes pour être coach afin d'aider ceux et celles qui aimeraient apprendre à esquimauter, un passage au suivant. S'il y avait des gens intéressés, je crois que ça donnerait un élan au projet !! Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4126 vues |
Re: Pratiques en piscine par Serge Salam » Jeudi 4 Avril 2013, 21:29 |
| ||||||||||||||
Très bien. Tenez moi au courant, je serais intéressé. Merci. Serge | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
4119 vues |
18 messages |