.
Manoeuvres et techniques : Pratique en piscine région Montreal
.
.
| 6 messages |
Pratique en piscine région Montreal par Garnotte » Mer. 21 Oct. 2015, 19:21 |
. Messages: 25 Inscription: Ven. 17 Juil. 2015, 01:19 | |||||||||||||||
Bonjour Je sais qu’il y a des groupes de kayakistes qui louent du temps de piscine intérieur pour faire des pratiques. J’aimerais beaucoup participer à ces activités. Alors. Il y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’informer à ce sujet Merci | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2108 vues |
Re: Pratique en piscine région Montreal par Zyl » Mer. 21 Oct. 2015, 19:33 Modifié le Mer. 21 Oct. 2015, 19:34 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Patience, ça s'en vient Garnotte !! :0)
Aussi une piscine pour ceux qui aimeraient apprendre à esquimauter, uniquement destinée à cette fonction ce soir là avec des coachs pour vous guider dans votre apprentissage ! Les dates vont commencer à sortir avant longtemps... Zyl | |||||||||||||||
Stéphane Bwadife Marie-Claude pierre marineau | |||||||||||||||
2105 vues |
Re: Pratique en piscine région Montreal par JohanneLavoie » Jeu. 22 Oct. 2015, 08:25 |
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011, 18:41 Localisation: Montreal | ||||||||||||||
Super! J'ai plein d'amis qui seraient très contents d'avoir une clinique d'esquimautage.
| |||||||||||||||
Zyl | |||||||||||||||
2068 vues |
Re: Pratique en piscine région Montreal par Marie-Claude » Jeu. 22 Oct. 2015, 10:39 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
Bonjour! Ça sent le chlore!!!! Moi aussi j'ai une amie qui attend impatiemment les dates pour apprendre. À bientôt! MC | |||||||||||||||
Zyl | |||||||||||||||
2059 vues |
Re: Pratique en piscine région Montreal par Carmelo » Mar. 10 Nov. 2015, 12:21 |
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||||
Est c qu'il va y en avoir aussi en semaine, les week-end c'est trop loin pour moi ? Le chlore commence à me manquer... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1889 vues |
Re: Pratique en piscine région Montreal par Stéphane » Mar. 10 Nov. 2015, 12:39 |
. Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
La piscine est plutôt occupée en semaine et il serait probablement assez difficile de trouver assez d'intéressés pour une pratique en semaine. On verra comment ça se déroule pour les prochaines pratiques. Si la demande est vraiment trop forte, je pourrai voir avec la responsable de la piscine s'il y aurait une ou deux dates de disponibles en semaine. À suivre. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1882 vues |
.
.
6 messages |
.