.
Manoeuvres et techniques : Suggestions pour Niveau I et II
.
.
| 5 messages |
Suggestions pour Niveau I et II par MarioSylvie » Mer. 11 Juil. 2018, 08:17 |
. Messages: 93 Inscription: Mar. 10 Nov. 2015, 10:22 | |||||||||||||||
Bonjour, Quelqu'un à des recommandations à nous faire pour suivre les cours niveau 1 & possiblement niveau 2 près de Montréal. Ce serait aussi ok en Estrie ou dans les Laurentides. Est-ce que les prix varient beaucoup d'un endroit à l'autre. Merci à l'avance pour vos suggestions ! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1073 vues |
Re: Suggestions pour Niveau I et II par Zyl » Mer. 11 Juil. 2018, 08:39 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Il y a un bel éventail de formateurs, mais aussi des très ordinaires... Certains (bons) donnent même le niv.1 et 2 la même fin de semaine aux participants. Je me sens un peu mal à l'aise de donner des noms ici car j'en connais personnellement plusieurs bons, mais je ne voudrais pas prendre pour un ou l'autre. Malgré que... 😁 Zyl | |||||||||||||||
MarioSylvie | |||||||||||||||
1065 vues |
Re: Suggestions pour Niveau I et II par MarioSylvie » Mer. 11 Juil. 2018, 13:52 |
. Messages: 93 Inscription: Mar. 10 Nov. 2015, 10:22 | ||||||||||||||
Si c'est un deux pour un je suis preneur ! Sinon, je suis pas pressé... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1046 vues |
Re: Suggestions pour Niveau I et II par MarioSylvie » Jeu. 12 Juil. 2018, 01:39 |
. Messages: 93 Inscription: Mar. 10 Nov. 2015, 10:22 | ||||||||||||||
À ce moment là je vais peut-être m'informer pour 1+2 du coup. Selon mon auto-évaluation (assez conservatrice) je serais 'dret' sur la barre du 60%. Faut voir si c'est un choix judicieux. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1021 vues |
.
.
5 messages |
.