|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Manoeuvres et techniques : Exercice pour l'équilibre
.
.
| Répondre au premier message |
| 1 message |
Exercice pour l'équilibre par Zyl » Ven. 13 Nov. 2015, 12:59 Modifié le Ven. 13 Nov. 2015, 13:00 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Certains et particulièrement certaines... Ont une agilité et équilibre qui me jette par terre, en fait, dans l'eau. La pratique en piscine est l'endroit où j'ai vu le plus souvent des gens se pratiquer et "m'humilier" en se levant debout dans leur kayak et/ou pagayer et se déplacer !! Je vais travailler là-dessus cette année, je dois arriver à au moins me mettre debout. L'équilibre étant important en kayak, l'exercice est bon et... très amusant. Sans compter que dans mon cas, ça me fait pratiquer mes réintégrations... ![]() Deux buts cette année en piscine pour moi, me tenir debout dans mon kayak et réussir à esquimauter avec le Norsaq à toutes les fois que je le ferai. Voici une photo d'une dame (déposée sur Kayak Experience) qui aurait une petite poussée de ma part pour la faire chavirer si je la voyais faire ça devant moi... Question de faire du bien à mon égo ![]() ![]() ![]() Zyl | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Stéphane Gilles33260 n.c. | ||||||||||||||||
1543 vues | 0 membre | ||||||||||||||||
.
.





