.

Navigation : Sondage - Cours pour l'obtention du certificat restreint de radiotéléphoniste (VHF)
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
54 messages
Sondage - Cours pour l'obtention du certificat restreint de radiotéléphoniste (VHF)
par Stéphane » Mercredi 26 Février 2014, 16:10
Stéphane
Administrateur
.

Bonjour,

Un cours pour l'obtention du certificat restreint de radiotéléphoniste (VHF), obligatoire pour l'utilisation d'une VHF marine, est en cours d'organisation. Aucune date n'est fixée mais j'aimerais avoir une idée des préférences de l'horaire de ceux qui seraient intéressées. Il s'agirait probablement d'une fin de semaine, sur la rive sud (reste à définir, rien de déterminé encore...)

Si vous êtes intéressés à suivre cette formation et obtenir votre certificat, indiquez TOUTES les fin de semaine de mars/avril ou vous seriez disponible.

Selon la demande et les disponibilités, un cours sera programmé et vous serez ensuite invité à vous inscrire. Les détails (coûts, lieu, durée...) suivront une fois que nous aurons une idée de l'intérêt.

J'attends vos réponses.

7082 vues
Re: Sondage - Cours pour l'obtention du certificat restreint de radiotéléphoniste (VHF)
par Zyl » Mercredi 26 Février 2014, 21:09
Zyl
.

J'embarque n'importe quand Steph, merci !
Zyl
7035 vues
Re: Sondage - Cours pour l'obtention du certificat restreint de radiotéléphoniste (VHF)
par bearto » Jeudi 27 Février 2014, 8:01
bearto
.

Stephane,

Depuis le temps que je désire faire de la radio :). J'y serais.

Bertrand
7007 vues
par Pierre Côté » Jeudi 27 Février 2014, 22:45
Pierre Côté
.

Erreur Q14: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'OTAN'' at line 1