.
Navigation : Carte papier
.
.
| 4 messages |
Carte papier par Zyl » Jeudi 30 Juin 2011, 8:48 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
Salut à tous et toutes!
Nous repartons pour Grande Bergeronne ce vendredi matin pour 4 jours et avions l'intention de faire de courtes et aussi plus longues sorties. Je n'ai pas de GPS et j'aimerais avoir autre chose comme carte que ce que "Google Map" me donne... Vous avez un ou des endroits où je pourrais télécharger des cartes intéressantes? Nous sillonnerons la côte vers Les Escoumins, mais aussi vers Tadoussac. Je parts bien sûr avec mon Atlas des courants de marées et l'heure des marées. Merci! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2764 vues |
Re: Carte papier par EricM » Jeudi 30 Juin 2011, 10:09 |
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||||
Ce lien te donne accès à tous
http://www.charts.gc.ca/charts-cartes/digital-electronique/index-fra.asp?step=2# h2les revendeur de carte marine. Bonne Balades à Bergeronnes EricM | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2752 vues |
Re: Carte papier par Zyl » Jeudi 30 Juin 2011, 12:27 Modifié le Jeudi 30 Juin 2011, 12:29 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Merci beaucoup Éric!!
Je la prendrai sur mon chemin au même endroit que j'avais prit mon livre de "Courants de marées" l'an passé, soit à Charny sur le bord de l'autoroute 20, très facile d'accès quand on ne veut pas perdre de temps à courailler... (ce n'est pas une pub... juste un bon tuyau :o) Zyl (qui part demain pour quatre jours) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2743 vues |
Re: Carte papier par Pierre Côté » Jeudi 30 Juin 2011, 17:46 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
C'est aussi sur ton chemin http://www.blyacht.com/electronique/cartes-electroniques-et-logiciels/cartes-ele Sur le boul. Champlain à Québec | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2714 vues |
.
.
4 messages |
.