.
Québec : Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac
.
.
| 6 messages |

Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac par Michel T » Jeu. 02 Juil. 2020, 08:44 |
. Messages: 4 Inscription: Mer. 01 Juil. 2020, 15:43 | |||||||||||||||
Bonjour, J'aimerais faire le trajet Lachine- Tadoussac cet été au mois d'août. J'apprécierais obtenir des informations sur les endroits le long du Saint-Laurent pouvant accueillir un kayakiste et sa petite tente ainsi que des suggestions d’itinéraire (ex : passer du côté nord ou du côté sud du lac Saint-Pierre, du côté sud ou nord de l’ile d’Orléan, etc.) Merci! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1329 vues ![]() |

![]() |

Re: Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac par Stéphane » Ven. 03 Juil. 2020, 17:16 |
![]() . Messages: 2800 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bonjour Michel, Bon petit trajet ! :) Je te conseil de consulter la carte infokayak. Tu y trouveras pas mal d'infos pour des endroits possible pour poser sa tente. Je te reviens la semaine prochaine pour d'autres infos d'itinéraires. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1295 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac par YvonArcand » Mer. 08 Juil. 2020, 20:43 |
. Messages: 4 Inscription: Jeu. 21 Janv. 2016, 13:37 | ||||||||||||||
Bonjour, Michel, j'ai fait Montréal Grande Bergerones, il y a 6 ans. J'ai aussi fait Montréal-Lévis 5 fois. Contacte-moi en privé et je pourrai te donner beaucoup d'informations pertinentes à ton projet. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1229 vues ![]() |
![]() |

Re: Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac par Kristian » Lun. 13 Juil. 2020, 09:25 |
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | ||||||||||||||
Il y a peut être une petite plage qui est pas conue. Au yath club de Québec juste avant les traileurs il y a une belle petite plage où tu te croirait presque en pleine nature bien que tu voit un gros bildigne loin en haut de l'autre côté passer la Marina c'est défandu bien que ca se négossi car ils m'ont l'aissé campé là un soir mais mon dit d'allé de l'autre côté le prochain coup que c'est publique du côté d'en haut côté du pont le premier côté que tu frappe en descandant la plage était plus aute completement au bout tu les voit presque pas les traileur de la petite plage à moin qu'il ai couper les branches. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1167 vues ![]() |

![]() |

Re: Recherche d’informations pour un parcours Lachine-Tadoussac par Michel T » Ven. 17 Juil. 2020, 21:14 |
. Messages: 4 Inscription: Mer. 01 Juil. 2020, 15:43 | ||||||||||||||
Merci pour l'information! J'en prends bien note. Les endroits ne sont pas nombreux pour s'arrêter dans ce coin. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1137 vues ![]() |

.
.
6 messages |
.