.
Équipement de kayak et de sécurité : A la recherche d'idée de gugus de kayak
.
.
| 6 messages |

A la recherche d'idée de gugus de kayak par Luc B » Jeu. 25 Avril 2019, 09:56 |
. Messages: 69 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saguenay | |||||||||||||||
Salut la gang, J'ai un petit projet et j'aurais besoin de vous pour le finaliser (plus d'idée dans plusieurs têtes). Donc j'ai besoin de votre aide pour trouver des pièces d'équipements pour le kayak (lire ici étendu aussi), qui pour vous sont des pièces intéressantes a possédé, nécessaires , on changer votre vie. etc Je ne recherche pas des idées de pagaies en carbone a 600$ mais bien de petites choses simple pas cher qui ont ou pourrait changer notre vie. En bref la gugus pas cher mais si importante.... Des idées???? | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1634 vues ![]() |

![]() |

Re: A la recherche d'idée de gugus de kayak par Zyl » Jeu. 25 Avril 2019, 11:29 |
![]() . Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Définitivement ma "contact tow line", ça vraiment changer des choses pour moi. Pour des remorquages dans des situations où ça brassait ou qu' il fallait chager de place rapidement. Extrêmement rapide et simple à utiliser et surtout, la personne remorqué est tout près de nous en s'appuyant sur notre kayak, très rassurant pour la personne et peut récupérer en sécurité. Zyl | |||||||||||||||
![]() Luc B ![]() Stéphane ![]() pierre marineau ![]() DanielCaron ![]() Gilles33260 | |||||||||||||||
1630 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: A la recherche d'idée de gugus de kayak par JohanneLavoie » Sam. 27 Avril 2019, 10:03 |
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011, 18:41 Localisation: Montreal | ||||||||||||||
Un p'tit bout de tapis bleu (matelas). Pratique pour s'assoir a lheure du lunch, pour garder les pieds secs quand on se change, pour aussi garder les pieds plus chauds dans le kayak (tu le glisses sous tes talons). | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() pierre marineau ![]() Gilles33260 ![]() Normand ![]() Luc B | |||||||||||||||
1578 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: A la recherche d'idée de gugus de kayak par Christian » Jeu. 02 Mai 2019, 14:37 |
. Messages: 88 Inscription: Dimanche 16 Juin 2013, 10:47 Localisation: Boucherville | ||||||||||||||
Ma pompe électrique aussi | |||||||||||||||
![]() JohanneLavoie ![]() Luc B | |||||||||||||||
1518 vues ![]() |

.
.
6 messages |
.