.

Vêtements : Un faux drysuit Level Six sur amazon.ca
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Un faux drysuit Level Six sur amazon.ca
par Stéphane » Jeu. 21 Janv. 2021, 17:53
Stéphane
Administrateur
.

Faites attention à ce que vous achetez sur Amazon ! Ici, une copie de drysuit Level Six. La moitié du prix, la moitié de la qualité ? Qu'en pensez-vous ?

2107 vues
Re: Un faux drysuit Level Six sur amazon.ca
par marc b » Ven. 22 Janv. 2021, 21:45
     Modifié le Ven. 22 Janv. 2021, 22:14
marc b
.

Wow !! Une Rolex ou un sac à main Gucci je peux comprendre que ça soit tentant pour la contrefaçon, mais un dry suit je l'aurais pas imaginé sans aide ...   Je vais commencer à craindre d'être suivi et muggé quand je sors en kayak ... «manchette du 12 mars 2025: un groupe de 4 kayakistes a été attaqué au large de Dorval, les malfaiteurs ont démembré les corps retrouvés nus, apparemment une autre affaire liée au réseau de contrebande de dry suit qui fait rage dans la région ...».

Ce qui me fait capoter est l'aspect sécurité; j'imagine les gens pensant être protégés et qui se retrouvent en vraie eau glaciale dans un faux dry suit ... merci pour le partage je serai prévenu quand viendra le temps de remplacer le mien ou de conseiller quelqu'un ... éviter Amazon pas seulement parce que c'est mieux d'essayer avant d'acheter ... je viens de constater que Amazon.ca offrent toujours le dry suit Emperor pour 970 $CAD - est-ce que c'est toujours le faux (la vidéo de Level Six donne sûrement le prix en $US)? pour moi dans cette bracket de prix ce sera toujours mieux d'acheter directement du manufacturier ou d'une boutique connue et réputée ...

PS les moineaux qui ont fabriqué ces faux ont maintenant un tutoriel détaillé pour améliorer leur merde contrefaite ...

2077 vues
.
.
2 messages
.