.
Vêtements : Merci à ce site et aux utilisateurs
.
.
| 3 messages |
Merci à ce site et aux utilisateurs par François Cantin » Mar. 03 Nov. 2020, 16:54 |
. Messages: 203 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | |||||||||||||||
Grâce à ce site, et à ses utilisateur, j'ai trouvé l'introuvable! Suite à mon Post dans la section annonce, j'ai trouvé un vieux Drysuit dont je peux récupérer les Zippers. Merci à PB pour sa contribution à mon projet, je débuterai donc bientôt la confection d'un drysuit maison. | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Zyl Stéphane pierre marineau JeanC Kristian Yanick Baril | ||||||||||||||||
1097 vues ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Merci à ce site et aux utilisateurs par Normand » Mar. 03 Nov. 2020, 22:23 |
. Messages: 354 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Comme tu dois t'en douter, nous avons tous bien hâte de voir le produit fini. Ça va sûrement être le sujet d'un atelier fort intéressant, lors du prochain GR. Un petit montage vidéo avec ça, question de voir les differentes étapes. Tu devrais avoir le temps d'ici là. ![]() Bon hiver! | |||||||||||||||
|
Stéphane DanielCaron pierre marineau JeanC | |||||||||||||||
1086 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Merci à ce site et aux utilisateurs par JeanC » Jeu. 12 Nov. 2020, 09:31 |
. Messages: 545 | ||||||||||||||
WoW ... maintenant François tu te lance dans la création.. j’imagine une nouvelle production Québécoise c’est super bien hâte de voir le résultat... Jean | |||||||||||||||
|
Stéphane | |||||||||||||||
1003 vues ![]() | |||||||||||||||
.
.
| 3 messages |
.