.
Entretien, transport, aménagement et bricolage : Câbles de gouvernail à remplacer
.
.
| 5 messages |
Câbles de gouvernail à remplacer par Baba Michel » Sam. 14 Mai 2016, 14:45 |
. Messages: 4 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal, Québec | |||||||||||||||
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver du câble et des serre-câbles et autres guidis utiles pour changer les câbles du gouvernail? Je suis à Montréal. Merci! MB | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2018 vues |
Re: Câbles de gouvernail à remplacer par Baba Michel » Sam. 14 Mai 2016, 15:10 |
. Messages: 4 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal, Québec | ||||||||||||||
Merci beaucoup! Pour info, je les ai appelés. Ils en ont parfois: ils le commandent pour les besoins de leurs propres réparations. Et ils le commandent chez Boathouse, à Dorval. MB | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2011 vues |
Re: Câbles de gouvernail à remplacer par Marie-Claude » Sam. 14 Mai 2016, 20:11 |
. Messages: 403 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||||
C'est ce que j'allais suggérer. Quand j'ai changer le mien c'est chez Boathouse que j'avais été chercher le cable.
:) | |||||||||||||||
Baba Michel | |||||||||||||||
1993 vues |
.
.
5 messages |
.