.
Kayaks alternatifs : Tandem un kayak alternatif???
.
.
| 2 messages |
Tandem un kayak alternatif??? par Denis Lucas » Vendredi 29 Avril 2011, 20:03 Modifié le Vendredi 29 Avril 2011, 20:04 |
. Messages: 129 Inscription: 21 Octobre 2006 | |||||||||||||||
Si on lis bien le descriptif de la section kayaks alternatif:
Kayak pliants, démontables, sit-on-top, gonflables, les Tandems, surfskis...
En quoi un kayak de mer tandem est-il un kayak de mer alternatif??????? Pour moi c'est un kayak de mer point à la ligne...
Étrange. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2583 vues |
Re: Tandem un kayak alternatif??? par Stéphane » Vendredi 29 Avril 2011, 20:19 |
. Messages: 2793 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Salut Denis, Je suis bien d'accord avec toi qu'un kayak de mer tandem est un kayak de mer mais je ne mettrais pas un point après kayak de mer parce qu'il n'y aurait plus de place pour écrire tandem... alternatif, dans le sens de "constituer une alternative" ou autre sorte de... Ce forum est un endroit pour discuter de particularités reliées à la pratique du kayak avec des embarcations autre que kayak solo plastiques/composites plus standard. À ce compte, un kayak démontable est un kayak de mer... mais il a des particularités comparativement à un kayak monocoque standard. C'est la place pour en discuter ! | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
2573 vues |
.
.
2 messages |
.