| 6 messages |
Un démontable dans une Smart ! par Zyl » Dimanche 29 Avril 2012, 16:35 Modifié le Jeudi 3 Mai 2012, 10:19 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | |||||||||||||||
Voici un bel exemple de ce à quoi un démontable peut servir ou plutôt, pourquoi avoir un démontable... Car je ne suis pas sûr de ce qu'aurait l'air une Smart avec un kayak de 17 ou 18' sur le toit :O)
| ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3022 vues |
Re: Un démontable dans une Smart ! par Zyl » Dimanche 29 Avril 2012, 16:42 |
. Messages: 1850 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
C'est fou ce qu'on a comme habitude...
Je l'avais mise sur mon facebook et pas ici. Je crois qu'il faut continuer de partager sur le forum, nos habitudes changent un peu avec l'arrivée des réseaux sociaux et on oublie qu'ici c'est le lieu de partage entre "kayakistes de mer". Zyl (qui se rappelle à l'ordre...) | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3017 vues |
Re: Un démontable dans une Smart ! par Denis » Dimanche 29 Avril 2012, 19:57 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Sylvain, il me fait plaisir de pouvoir satisfaire ta curiosité. Voici donc une photo et des montages déjà parus sur KMNM lors d'une discussion sur ce sujet. Ça date de 2005. La photo n'est pas de moi. Il me semble que c'est de Ian... mais c'est trop loin pour que j'en sois certain. Voici un magnifique qajaq sur une Smart Par la suite, j'ai fait ce petit montage pour illustrer un Béluga monté sur une Smart en respectant les proportions le + possible. Attention en tournant le coin de rue pour ne pas ramasser personne......
Comme il falait s'y attendre, un tit comique a repris mon image pour démontrer qu'il serait peut être possible de pratiquer le kayak de mer en Smart.
Denis T
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2988 vues |
Re: Un démontable dans une Smart ! par Denis » Dimanche 29 Avril 2012, 20:09 Modifié le Dimanche 29 Avril 2012, 20:20 |
. Messages: 347 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval, Qc | ||||||||||||||
Dans la même ligne d'idées, voici une autre solution de transport de kayak avec une Smart. Plus pratique pour stationner dans un espace restreint. Ici il faut oublier le Béluga à cause du risque de toucher aux lignes électriques et c'est sans compter la prise au vent.....
Et finalement, quelqu'un a voulu illustrer 2 possibilités de ce que tu peux t'offrir avec une même somme d'argent. Un kayak et un gros Hummer ou une Smart et un paquet de kayaks...... Faites votre choix. Voilà, c'est tout ce que j'avais sur le sujet. Mais j'avoue qu'on n'avait pas pensé au kayak démontable et au toit ouvrant.
Denis T
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2986 vues |
Re: Un démontable dans une Smart ! par Denis » Samedi 5 Mai 2012, 23:24 |
Non, j'y avais pas pensé à celle là! Monsieur a vraiment le soucis du détail et le sens de l'observation très développé. Bravo! Denis T | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2795 vues |
6 messages |