.

Kayaks alternatifs : narak, track ou feathercraft
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
6 messages
narak, track ou feathercraft
par reambre » Dimanche 8 Avril 2012, 5:12
reambre
.

Bonjour à tous
que pensez vous des trois kayaks suivants. NARAK de Nautiraid, T600 Track et le K1 de Feathercraft
Je souhaite avoir des avis pour faire un choix pour une expé en solo au Groenland. Manutention, solidité, chargement, poids, volume, tenue en mer, pour une utilisation rando d'un mois. Difficile de trouver en occasion, dommage. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un...
Merci à tous
Jean (France)
3114 vues
Re: narak, track ou feathercraft
par Carmelo » Dimanche 8 Avril 2012, 20:24
     Modifié le Dimanche 8 Avril 2012, 20:25
Carmelo
.

Salut à toi,

Pas de Narak encore par ici à ma connaissance, ni de Trak, j'attends une réponse du représentant de Trak pour une démo, tu auras plus d'info pour ton expé sur le forum ci-dessous, il y a quelques français qui ont montés des expés de ce genre et les gens de breizkayak dans ton coin ont pas mal d'infos sur ces deux kayaks.

Bonne chance.

http--www.kayakdemer.eu-forum-index

www.breizhkayak.com

3072 vues
par reambre » Lundi 9 Avril 2012, 6:10
reambre
.

On trouve des K1 récents d'occasion au canada?
3043 vues
par Carmelo » Lundi 9 Avril 2012, 22:45
Carmelo
.

Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de K1 sur ce forum, ici  c'est plutôt kayak de mer, c'est moins fréquenté par les autres types de kayaks comme les sit on top, les kayaks de rivières où même par un groupe de pêcheurs où des adeptes de vitesse.

Les adeptes de différentes disciplines doivent être en club et ont suffisement de soutient pour ne pas avoir a  faire sur un forum, c'est dommage.

3012 vues
par Nomadique » Mercredi 30 Octobre 2013, 9:52
Nomadique
.

J'ai un Nautiraid Raid 500 depuis plusieurs années. Je suis très intéressé par le Narak qui est un très beau kayak plus vif et plus léger que mon Grand raid.

J'ai eu l'occasion de pagayer avec un gars qui avait un Feathercraft K1. Une vraie merveille, la Roll Royce des Kayaks avec le prix qui va avec !

1939 vues
par Carmelo » Vendredi 1 Novembre 2013, 12:20
     Modifié le Vendredi 1 Novembre 2013, 12:22
Carmelo
.

Si tu as la possibilité d'essayer un Trak n'hésite pas Rolls Royce à changé de fournisseur.;-)
1909 vues
.
.
6 messages
.