| 2 messages |

BD : Inukshuk vs Baffin par Seab » Lundi 2 Mai 2011, 0:04 |
. Messages: 8 Inscription: 18 Avril 2011, 15:43 | |||||||||||||||
Salut, J'aimerais avoir un avis général entre ces deux bateaux. Le Baffin semble plus performant, plus "pro", une copie du Ellesemere, mais comment se comporte t-il dans les vagues, et par vent fort ? L'Inukshuk semble avoir fait ses preuves, et offrir une bonne vitesse. Un avis, une préférence ? Un est-il meilleurs que l'autre, un offre t-il plus que l'autre ? merci! SH | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
2845 vues ![]() |

![]() |

Re: BD : Inukshuk vs Baffin par DomAbitibi » Lundi 2 Mai 2011, 21:57 |
. Messages: 8 Inscription: 19 Avril 2011, 8:56 Localisation: Rouyn-Noranda/Québec | ||||||||||||||
Bonjour, cela va faire 3 ans que j'ai mon baffin et je l'adore. C'est un kayak que tu peux faire une expé pareil, même avec le volume moins élevé que l'Inukshuk. Il possède une excellente stabilité primaire et sa stabilité secondaire, avec le bouchain vif inversé est géniale. Il est génial pour les roullades. Le deck est assez bas en arrière et on peut se coucher facilement sur le dos. Dans la vague, il est le fun. Pour le courant, je ne me gêne pas pour aller faire du rapide. La Baffin a une dérive et Inukshuk à un gouvernail. j'ai essayé l'Inukshuk en piscine une fois seulement, donc je ne peux pas le commenté vraiment. Je regarde à présent pour un fibre de verre et le nouveau Baffin C2, pareil comme le Baffin original et mon premier choix sur la liste.
DomAbitibi | |||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| |||||||||||||||
2787 vues ![]() |

2 messages |