.
 
Nouveautés kayak : Bienvenue à bord du nouveau mini vaisseau intercités-ral: le Aironaut de Feathercraft
.
.
Voir la discussion en mode linéaireVoir la discussion en mode arborescent
2 messages
Bienvenue à bord du nouveau mini vaisseau intercités-ral: le Aironaut de Feathercraft
par PB » Vendredi 21 Février 2014, 15:35
     Modifié le Vendredi 21 Février 2014, 15:36
 #6427
PB
Modérateur
.
Messages: 340
Inscription: 14 Avril 2011, 15:20

Ma pression artérielle est montée au max ce midi quand j'ai vu ce nouveau mini-kayak!!

J'en rêve déjà, mon enthousiasme se porte sur toutes les mers, tous les océans, tous les lacs et tous les étangs!

Ah, vous trouverez peut-être ce petit objet ridicule, oh que non, car tel le Vaisseau Romano Fafard qui avait l'air de rien et qui pourtant nous a fait voyager vers des horizons si lointains, le Aironaut nous fera explorer tous ces petits cours d'eau qui sont à vrai dire des océans immenses de plaisirs!




Images jointes
2072 vues
Re: Bienvenue à bord du nouveau mini vaisseau intercités-ral: le Aironaut de Feathercraft
par neilpryde83 » Mar. 05 Août 2014, 06:25
 #7632
neilpryde83
.
Messages: 1
Inscription: Mar. 05 Août 2014, 06:17

J'attends aussi avec impatience un essai objectif de ce kayak.

En effet, il semble être le kayak rêvé pour ceux qui ne disposent pas d'un espace de stockage ET ne sont pas assez patients pour assembler un kayak démontable comme le Narak de Nautiraid...

MAIS les vidéos disponibles sur Youtube semblent monter que le manque de rigidité, défaut majeur des gonflables, n'a pas été résolu.

Payer 2 990 € (livré) un bateau qui "colle" à l'eau , ce serait dommage !...
1738 vues
.
.
2 messages
.