|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 15 messages |
Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par JeanC » Mercredi 2 Avril 2014, 17:42 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||||
Il y a une piscine samedi matin de 9:30 à 1200h... Nous pourrions être à Bellerive à 1:00h.... petit diner comme nos soirée Jam et par la suite l'après-midi sur l'eau...ça serait formidable non........ Alors.... JeanC | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3258 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Stéphane » Mercredi 2 Avril 2014, 17:49 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Présent ! ![]() | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3255 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Normand » Mercredi 2 Avril 2014, 18:37 |
|
. Messages: 406 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||
Pour moi ce sera, plus que parfait !!!!! ![]() | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3243 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Zyl » Mercredi 2 Avril 2014, 22:06 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Possiblement, mais pas encore Bellerive s.v.p !!
Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3217 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par JeanC » Jeudi 3 Avril 2014, 10:09 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Et pourquoi pas Bellerive ! c'est la mise à l'eau la plus près de Rosemont et c'est bientôt nos Jam du mercredi...non.... Jean | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3180 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par bearto » Jeudi 3 Avril 2014, 10:12 Modifié le Jeudi 3 Avril 2014, 10:14 |
|
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||
Salutation, C'est une superbe idée Jean et j'y serais. Par contre il sera difficile d'être au lieu de la mise à l'eau (Bellerive?, je suis assez d'accord avec Zyl, ailleur peut-être) pour 13hre vu que la piscine fini à 12hre et que les kayaks ne seront pas sur les ''tops des chars'' et attachés avant 12:30hre pis on n'est pas encore rendu au lieu de rendez-vous. Ce qui laisse peu de temps pour la boustifaille. Je propose donc 14hre comme mise à l'eau Bertrand | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3179 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par JeanC » Jeudi 3 Avril 2014, 12:44 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Pas de problème alors 14:00h.... Jean | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3162 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par marc b » Jeudi 3 Avril 2014, 19:56 Modifié le Jeudi 3 Avril 2014, 20:18 |
|
. Messages: 176 | ||||||||||||
Juste pour toi Zyl, quelques photos prises lundi passé qui te redonneront peut-être le goût de Bellerive (porto en sus) : | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3123 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Lauzière » Vendredi 4 Avril 2014, 12:32 |
|
. Messages: 117 Inscription: Dimanche 15 Janvier 2012 | ||||||||||||
Qu'en pensez-vous? Hélène | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3067 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par JeanC » Vendredi 4 Avril 2014, 14:10 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Ôben... Ôben.... ben oui!!!! pourquoi pas? T'as ben raison si la température est meilleure pourquoi se faire mouiller pour rien... et le soleil est si bon en avril et les glaces aussi PIS..... ça fait des meilleures photos et nous serons plutôt sur l'eau... alors les amis samedi ou dimanche ....12:ooh à Bellerive ....et le lunch après... Jean | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3054 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par JeanC » Samedi 5 Avril 2014, 7:16 |
|
. Messages: 604 | ||||||||||||
Moi je serai sur l'eau demain, dimanche 12:00h à Bellerive.... Jean | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2995 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par EricM » Samedi 5 Avril 2014, 9:16 |
|
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||
Sortie Dimanche à partir de Lachine. Me contacter pour horaire, car pour le moment, je suis tout seul.
À+ EricM | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2976 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Lauzière » Samedi 5 Avril 2014, 11:21 |
|
. Messages: 117 Inscription: Dimanche 15 Janvier 2012 | ||||||||||||
J'y serai aussi Jean. A demain. 12h Helene | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2964 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par marc b » Samedi 5 Avril 2014, 17:23 |
|
. Messages: 176 | ||||||||||||
présent aussi | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2931 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Un petit samedi dans le fleuve....ça vous dit... par Christian » Mardi 8 Avril 2014, 20:21 |
|
. Messages: 88 Inscription: Dimanche 16 Juin 2013 Localisation: Boucherville | ||||||||||||
Moi z aussi | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
2833 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 15 messages |








