|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 7 messages |
Kayak au Paradis Marin par Bridge 0-3/4 » Lundi 26 Août 2013, 18:32 |
|
. Messages: 6 Inscription: Samedi 3 Août 2013 Localisation: Charlevoix | ||||||||||||||
Bonjour à tous, je vais être sur le fleuve au lever du soleil ce week end...
Joignez vous à nous... Au plaisir de faire votre connaissance! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1479 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par Pat Teasdale » Mardi 27 Août 2013, 10:58 |
|
| ||||||||||||
Ça me tente aussi. Pas encore sûr... Partirais de Beaconsfield vers 14:00 vendredi. Longue route... Y'a-tu d'autre monde? Pourrions partager auto, gaz, compagnie. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1426 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par Zyl » Mardi 27 Août 2013, 12:24 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
On s'y croisera ! Y-a Michelle qui part samedi Pat, peut-être regarder de ce côté, moi j'y serai déjà à vous attendre ! Zyl | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1418 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par Carmelo » Mardi 27 Août 2013, 17:31 Modifié le Mardi 27 Août 2013, 17:58 |
|
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||
Je vous ferais des bye bye de la rive d'en face... :-)) je vais aller " Traker" le maquereau..à Ste Flavie... | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1400 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par Bridge 0-3/4 » Jeudi 29 Août 2013, 8:00 |
|
. Messages: 6 Inscription: Samedi 3 Août 2013 Localisation: Charlevoix | ||||||||||||
La méteo se mêle les bottes...en réflexion sur le taux d'humidité que je suis capable d'absorber! :))) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1323 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par Carmelo » Jeudi 29 Août 2013, 9:05 |
|
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||
La météo a bien du mal avec les prévisions, même avec le temps de la veille... ;-)) "Temps nuageux avec quelques éclaircies et possibilité d'averse"...comme ça ils ne se mouillent pas dans les prévisions . | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1311 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Kayak au Paradis Marin par tobrook » Jeudi 29 Août 2013, 16:08 |
|
| ||||||||||||
J'y vais aussi faire du camping/kayak, de vendredi à lundi... J'aurai un gros tandem jaune Boreal Design/Belouga avec le dessous noir(carbone). J'y serai en solo, donc place dispo. Au plaisir de vous y retrouver, ça sera ma première fois là-bas donc ouvert aux suggestions. Je compte aussi y faire du hiking sur le fameux sentier du fjord. Eric | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
1298 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 7 messages |