|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
| Répondre au premier message |
| 50 messages |
Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Mercredi 21 Août 2013, 18:51 |
|
. Messages: 51 Inscription: 21 Octobre 2006 | ||||||||||||||
Bonjours tout le monde! La longue fin de semaine de l'Action de grâce arrive bientôt . Ayant jaser de mon intention d' être à Bergeronnes pour ce long congé, plusieurs adeptes de la pagaie m'ont fait part de leur désir d'y être aussi pour renouer avec une vielle tradition un peu oublié depuis quelques années. Alors je lance l'invitation à tous !!!!! Qui à une envie folle de venir s'amuser avec les baleines et une bande de joyeux lurons au magnifique Paradis marin ? Plaîsir garantie, follerie assuré. Juste avec un écureuil on fait un après midi! :) Alors ....... On veux des noms! À part le prix du gaz ...y'aura pas de regret..... :) Stef
| ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
9487 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Michelle » Mercredi 21 Août 2013, 20:33 Modifié le Mercredi 21 Août 2013, 20:35 |
|
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||
Steph, Moi et Zyl (Sylvain), nous y serons avec grand plaisir :) Direction Grandes-Bergeronnes/baleines, pour l'Action de Grâce. Yé ! Michelle, qui se nourrit de votre belle présence. xox | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9465 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Carmelo » Mercredi 21 Août 2013, 20:55 |
|
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||
L'action de grâce c'est en octobre...la prochaine longue fin de semaine c'est la fête du travail... Tu t'y prends d'avance !
Donc pas surf dans le Maine cette année...si tu n'as pas fait d'erreur de fin de semaine. :-)) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9457 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Michelle » Mercredi 21 Août 2013, 20:57 |
|
. Messages: 196 Inscription: 7 mars 2010 Localisation: Saint-Hyacinthe | ||||||||||||
Non, non il n'a pas fait d'erreur de weekend (on s'est vu samedi dernier). Il parle bien de la longue fin de semaine d'octobre. :) M. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9455 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par constance » Mercredi 21 Août 2013, 21:07 |
|
. Messages: 209 Localisation: Québec, Bas St-Laurent | ||||||||||||
Moi aussi !
Je ne m'en peu plus d'y aller ... | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9444 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Jeudi 22 Août 2013, 8:45 |
|
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||
Bonjour Stef Ah tiens donc, l'Action de Grâce, bonne idée ça. Je met ça à l'agenda. Mais d'ici là , quelle belle façon que de festoyer pour la Fête du Travail en ne travaillant pas. Je serai donc au Paradis Marin pour cette occasion. Gens de kayak soyez heureux Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9397 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Jeudi 22 Août 2013, 8:59 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Bearto, mon programme ressemble pas mal à ça itou !! ;O) Zyl | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9393 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Jeudi 22 Août 2013, 9:51 |
|
. Messages: 129 Inscription: Lundi 8 Juillet 2013 Localisation: Farnham / Estrie / Canada | ||||||||||||
Zyl,
Votre présence nous a manqués hier, beau jam. Rêvons de vertes iles Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9389 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par tobrook » Jeudi 29 Août 2013, 16:12 |
|
| ||||||||||||
Nouveau ici. Je vais y être pour les 3 jours du WE de la fête du travail et peut-être pour l'action de grace. Eric sur le gros tandem jaune/noir carbone Boreal Design/Belouga. :)
| ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9220 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Normand » Lundi 2 Septembre 2013, 21:03 |
|
. Messages: 404 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||
Hey !
Ça fait a peine quatre jours que j'en suis revenu que je pense déjà y retourner. Je vais y être moi aussi. Au besoin je pourrai prendre un passager et 2 autres kayaks, et du bagages avec mon camion. On en reparle lors d'un future jam. Normand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9165 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Michelle » Jeudi 5 Septembre 2013, 10:14 Modifié le Jeudi 5 Septembre 2013, 10:15 |
|
Oh MERCI Normand ! C'est une offre à prendre en considération pour ceux qui n'auraient pas de transport. Une personnes et deux kayaks, wow ! Merci de ta belle générosité. On a déjà hâte de retrouver les baleines et les amis :o) Michelle. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9105 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par inconnu63 » Mercredi 11 Septembre 2013, 20:04 Modifié le Mercredi 11 Septembre 2013, 20:07 |
|
. Messages: 10 Inscription: 3 Septembre 2011 Localisation: prévost/laurentide | ||||||||||||
salut il y a de forte chance que je sois des vôtres dans la fin de semaine de l'action graces je cherche les occasions pour partir avec mon safari ! sylvain | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9031 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Napoléon » Mercredi 11 Septembre 2013, 20:37 |
|
. Messages: 5 Inscription: Mercredi 11 Septembre 2013 | ||||||||||||
Bon Bon Bon ! je me fais tirer les verres du nez...rire ! Ok je me joindrai à vous au Paradis Marin pour faire du kayak et emporterai botte de montagne, caméra, vélo, vino, bonne bièresss ! (( nap )) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9012 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Mercredi 11 Septembre 2013, 20:46 |
|
Napoléon, arrête !! J'étais rendu dehors pour mettre nos kayaks sur le toit avant même de finir de lire ton message ! Faut pas se gêner les seuzes qui connaissent moins les plus habitués, c'est comme ça qu'on apprends à se connaitre et devenir des "plus habitués", nous ce sera notre première sortie à L'Action de Grâces aux Bergeronnes en tout cas ! Zyl | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9008 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Napoléon » Mercredi 11 Septembre 2013, 20:53 |
|
Michelle sera des notre aussi ? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
9003 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Mercredi 11 Septembre 2013, 21:12 Modifié le Mercredi 11 Septembre 2013, 21:13 |
|
Ben quin ! De là le "nos kayaks" ! ![]() | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8909 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Marc Kayak » Jeudi 12 Septembre 2013, 7:02 |
|
. Messages: 42 Inscription: Mardi 12 Juillet 2011 | ||||||||||||
Bonjour du N.-B.
Je me cherche des compagnons pour aller aux Bergeronnes pour l’Action de grâce. Pas trop de preneur… Dans le cas où je suis seul, est-ce que je peux me joindre à votre groupe? Je ne suis jamais allé à cette date et j’aimerais bien en faire l’essai. Je vais aux Bergeronnes depuis plus de 15 ans et cela restera toujours mon petit paradis. Marc | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8872 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Jeudi 12 Septembre 2013, 7:09 |
|
Comme je le mentionnais un peu plus haut, amènes-toi Marc, en plus les Marc sont gentil d'habitude Zyl | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8870 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Jeudi 12 Septembre 2013, 10:46 |
|
. Messages: 51 Inscription: 21 Octobre 2006 | ||||||||||||
C'est bon,c'est bon.... Marc tu es le bienvenue, tu vas voir , on est très accueillant . D'après vous, est-ce que ça vaudrait le peine que je réserve le cap 3? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8846 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Jeudi 12 Septembre 2013, 11:35 |
|
Bonjour Stef, Si les voix de Dieu sont impénétrables celles des Proprios du paradis visée le sont tout autant. Que le Paradis soit marin ou tout autre, la réservation est dès plus difficile sinon impossible. Certaine religion offre la possibilité de réserver sa place mais de façon assez explosive, en fait il paraît qu'en ces idiliques lieux il y aura toujours de la place y compris pour les 72 vierges promises. Bien hâte d'y être au paradis (celui terrestre, s'entend) Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8840 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par dianebisbet » Jeudi 12 Septembre 2013, 17:42 |
|
. Messages: 142 Inscription: Samedi 5 Mai 2012 Localisation: Longueuil | ||||||||||||
Cher Bertrand, Tes propos m'ont permis de rire un bon coup. Notre expérience nous a bien aprit en effet. Mais notre Dieu du Paradis a aussi les humeurs bien changeantes pour satisfaire ses vierges terrestres, pour reprendre tes propos. Moi je n'oserais jamais parler comme cela. A bientôt gang
Diane | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8800 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Jeudi 12 Septembre 2013, 11:51 |
|
. Messages: 3104 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Les politiques de réservation du cap 3 semblent avoir changées. Alors qu'on pouvait le réserver il y a quelques année, il semble qu'il ne soit plus possible. Mais c'est à confirmer ! Ça pourrait être une bonne chose d'appeler pour confirmer ça et si c'est toujours possible, de le réserver pour se retrouver tous ensemble ! | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8828 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Napoléon » Jeudi 12 Septembre 2013, 11:58 |
|
Bonjour Stef, Sylvain et moi arriverons vers le 8 ou le 9 octobre et nous nous installerons sur d'autres cap avec nos véhicules ! Au plaisir (( nap )) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8825 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Jeudi 12 Septembre 2013, 11:48 |
|
. Messages: 3104 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Pour se donner envie... encore plus, celui de 2009 !
| ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8830 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Jeudi 12 Septembre 2013, 13:00 |
|
J'ai contacté le paradis marin et il ne semble plus très chaud a recevoir des groupes sur le cap 3..Trop de mauvaises expériences. Le grand boss devrait me contacter bientot pour le suite des choses. À suivre............. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8817 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Marc Kayak » Vendredi 13 Septembre 2013, 6:41 |
|
Je suis super heureux de faire partie de votre groupe lors de la fds de l’Action de grâce. En regardant les photos je constate que je vous j’ai déjà croisé a quelques reprise lors des grands rassemblements de Piopolis. Eh oui Zyl, les Marc sont de super de bonne et belle personne… À découvrir!
Smile! La vie est belle. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8753 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par andre.s » Mardi 24 Septembre 2013, 12:18 |
|
| ||||||||||||
Depuis les 2 dernières années je n'y suis pas allé.
Et l'ADAGE DIT '' JAMAIS 2 SANS 3 '' C'EST QUOI ÇÀ ADAGE ? Connais pas ,,,, oui je ne passerai pas une 3em année sans y aller. J'arrive | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8647 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Carmelo » Mercredi 25 Septembre 2013, 6:31 |
|
. Messages: 237 Inscription: 14 aout 2008 Localisation: Du côté de Victo. | ||||||||||||
Andrê, un adage comme ça il faut le prendre du côté positif, quand tu as fait deux niaiseries fais en une troisième pour être sur... :-)) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8631 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Mercredi 25 Septembre 2013, 19:37 |
|
Salut Napoléon et Sylvain. Savez-vous dans quel coin vous allez vous rabattre? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8609 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Napoléon » Mercredi 25 Septembre 2013, 20:42 |
|
Je viens de parler à Sylvain et on ne le sais pas vraiment, oui à un endroit ou l'on pourras installer une tente cuisine entre les véhicules mais pour le reste ! Hâte de vous voir ! (( nap )) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8593 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Dimanche 6 Octobre 2013, 8:27 Modifié le Dimanche 6 Octobre 2013, 8:30 |
|
Salut à toutes et tous ! Michelle et moi partirons tôt vendredi matin pour s'y rendre, afin de profiter au maximum des baleines et de cette belle fin de semaine de L'Action de Grâces au Paradis Marin !!! Autant le GR est l'événement marquant du début de saison, autant on fera de notre mieux pour que celle-ci soit la marquante pour la fin de saison (de plusieurs). La plus belle chose qui pourrait arriver, serait qu'on se ramasse une grosse gang !!!! Ne vous gênez surtout pas si vous ne connaissez pas ou peu de participants, c'est un groupe ouvert à tout l'monde qui sont passionnés de kayaks, de plein air, de bonne bouffe et bien sûr, de bon produits des vendanges et de céréales... Si le froid vous fait peur pour les nuits, ne gâchez pas votre Action de Grâces, les villages autour vous permettent de dormir en gîtes, hôtel, motel, mais surtout ne ratez pas une fin de semaine comme celle-là juste pour ça ! À très bientôt !! Zyl et Michelle | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8439 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Normand » Dimanche 6 Octobre 2013, 22:33 |
|
Ami (e) kayakiste, Dernier rappel! Ceux qui comptait y aller pour l'Action de grâce, mais qui malheureusement sont sans moyen de transport. Je peux prendre un ou deux passagers et tout leurs équipements (kayak et camping). Contactez moi avant jeudi, car vendredi matin il sera trop tard. Le retour ici est prévu pour lundi fin de journée. D'ici là compter les dodos ! Normand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8393 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Marc Kayak » Lundi 7 Octobre 2013, 7:49 |
|
Bonjour Zyl et la gang,
Nous serrons trois du N.-B. a vous joindre au Paradis marin. Nous serrons la tôt samedi matin, puisque nous traversons sur le premier traversier. Nous aurons une screen-house de 12X12 à titre d’information. Donc, à samedi matin les amis. Marc | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8370 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Lundi 7 Octobre 2013, 9:26 |
|
Salutation compagnes et compagnons d'une très proche future grâce action. J'y serai jeudi en fin de journée. Question de pouvoir se retrouver et ainsi être tous dans le même coin, je propose qu'on mentionnent aux cerbers des lieux, lors de notre arrivé, que l'on fait partie de la gang de "Kayak de mer.net". ainsi ils pourront nous aiguiller vers ceux qui sont déjà arrivés. Ceux qui connaissent bien les lieux, avez-vous une suggestion à savoir quelle serait le site le plus approprié? Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8356 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Mardi 8 Octobre 2013, 19:01 |
|
Si disponible, Cap 3 sinon cap 2 ? Cap 1 est difficile à avoir pour un groupe... Sinon, il y a le champ, en bas de la butte des campeurs. Sinon, ça pourrait être cool d'être tous dans le coin de la nouvelle toilette, près des rochers (je ne me souviens plus des # mais disons extrème sud-ouest du camping....) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8285 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Mardi 8 Octobre 2013, 19:27 |
|
Salut Stéphane, Je ne connais pas les caps 3 et 2 par contre je peux dire que le coin des nouvelles bécosses est super, pour les WC pour sûr, mais surtout pour le coup d'oeil. Sais-t-on combien de personnes serons-nous? À l'oeil je dirais 15-20. Bien contient de t'y rencontrer Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8278 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Mardi 8 Octobre 2013, 19:34 Modifié le Mardi 8 Octobre 2013, 19:38 |
|
Le 111 est un terrain que j'ai eu cette année, super ! Le spot que tu parles Steph, c'est juste devant, 102 à 107 un spot en rond qui pour les terrains 105 à 107, donnent sur les rochers. http://www.campingparadismarin.com/doc/plan22.pdf Les caps que tu parles sont vraiment intéressants... Mais n'étant pas un habitué de la place, j'irai où les gens seront ! Steph R, tu y sera quand toi ? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8274 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Mardi 8 Octobre 2013, 20:03 Modifié le Mardi 8 Octobre 2013, 20:05 |
|
J'avais pas vu qu'ils avaient maintenant une carte ! merci ! Oui, effectivement ce sont les sites 102-112. Ce sont des beaux spots, avec quelques grandes étendues pour faire des bouffes communes (102-104 par exemple) Le champ dont je parlais c'était dans le coin de 127 et 131. Il est par contre plus facile de se regrouper sur le cap 3. On voit quand même bien passer les autobus... mais encore faut-il que quelqu'un de la gagne y soit pour réserver le spot le plus tôt possible. Ça serait plate qu'il y ait un intrus au travers de nos tentes (plate pour l'intrus !) Mais ça dépend aussi il y a combien de participants. Pour 10 et moins, les 102-112 ferait bien l'affaire. Si on est plus près de 20, le cap 3 est mieux adapté. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8086 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par bearto » Mardi 8 Octobre 2013, 21:16 Modifié le Mardi 8 Octobre 2013, 21:22 |
|
Stéphane, Zyl,
Comme j'y serais jeudi en fin pm, donc possiblement le premier, je m'occupe de voir pour le site. Reste à régler le problème du nombre. Si vous êtes d'accord, je privilegerais le 102 et ses alentours. Bertrand | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8070 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Zyl » Mercredi 9 Octobre 2013, 6:52 |
|
Bertrand, il y a Sylvain et Napoléon qui s'y trouve présentement avec leur camion Safari, il faudrait aussi voir avec eux peut-être ? Ils regardent-ça aussi c'est sûr. Si tu ne les connais pas, Napoléon mesure environ 60', tu le trouveras facilement ! ![]() | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8025 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Mardi 8 Octobre 2013, 21:40 |
|
Moi j'espère arriver vendredi PM. Le cercle 102 à 107 semble interressant. La petite pleine du 131 offre une vue intéressante sur le fleuve et une grande facilité au rassemblement. L'est du cap 2 est aussi très rassembleur. Le cap 3 ???????...Le propriétaire n'est pas très chaud à l'idée de le réserver......(si vous avez des connexions)....
Autre sugestion? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8062 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Mardi 8 Octobre 2013, 22:08 |
|
Pour le cap 3, il ne le réserve pas mais on peut s'y installer s'il est libre, non ? | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8057 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Mercredi 9 Octobre 2013, 0:31 |
|
ce serais bien...c'est un endroit intéressant.. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8047 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stéphane » Mercredi 9 Octobre 2013, 0:41 |
|
L'avantage principale c'est qu'on peut s'y regrouper. Pour les autres sites, il va être très difficile pour les premiers arriver de «réserver» des sites libres. Ils n'aiment pas beaucoup ça la-bas quand on tente de réserver pour des gens qui ne sont pas encore arrivé, et c'est compréhensible.. | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8045 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Normand » Mercredi 9 Octobre 2013, 8:54 |
|
Je suis du même avis que Stéphane, si nous investissons le Cap 3 en groupe il serait plus facile de s'y organiser un campement genre GR. L'atmosphère y serait d'autant plus convivial que si nous sommes dispersés sur le site. Moi je compte bien arriver vendredi début PM.
| ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8010 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par François Cantin » Mercredi 9 Octobre 2013, 12:57 |
|
. Messages: 203 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||
On peut occuper le Cap 3 et si on est plus que prévu, on déborde sur le Cap 2 | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8094 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Stef » Mercredi 9 Octobre 2013, 18:21 |
|
Comme je disais plus haut, le propriétaire n'aime pas les groupes. C'est pour cette raison qu'il ne réserve plus le cap 3. Entre réserver en groupe et s'y installer en groupe, y'a pas vraiment de différence. Mais bon.....On est un groupe et il va bien falloir qu'il nous accepte...Peu importe ou ...héhéhéhé | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8073 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Karo » Jeudi 10 Octobre 2013, 0:29 |
|
. Messages: 2 Inscription: Mardi 28 Août 2012 | ||||||||||||
Je serai là aussi avec mon ami Pierre.
Arrivé samedi. À très bientôt, Karo | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8037 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par Andre Stocchero » Jeudi 10 Octobre 2013, 9:49 |
|
| ||||||||||||
J'ai malheureusement un contre temps et :-( ne pourrai me rendre aux baleines cette année
Vous allez me manquer et les baleines aussi. Amusez vous bien et beaucoup de baleines pour vous. On se revoit | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8019 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Bergeronnes à l'Action de grâce. par inconnu63 » Jeudi 10 Octobre 2013, 10:12 |
|
. Messages: 10 Inscription: 3 Septembre 2011 Localisation: prévost/laurentide | ||||||||||||
Nap et moi sommes installés au cap 1
A bientôt :-)) | ||||||||||||||
|
| ||||||||||||||
8015 vues | 0 membre | ||||||||||||||
| Répondre au premier message | 50 messages |

On va s'amuser.