.
Sorties : Belle sortie du dimanche !
.
.
| 7 messages |

Belle sortie du dimanche ! par Stéphane » Lundi 11 Avril 2011, 15:21 |
![]() . Messages: 2798 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
Très agréable sortie hier au bassin de Chambly avec un bon groupe d'amis... On a profité de l'eau plus haute pour faire quelques reprises de courant et jouer dans les vagues. Amusant !
| ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
3130 vues ![]() |

![]() |

Re: Belle sortie du dimanche ! par Zyl » Lundi 11 Avril 2011, 18:00 |
![]() . Messages: 1851 ![]() Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
Je commencerais avec un "Oh que oui!"
Belle journée de printemps en "bonne compagnie", s'il y avait eu du soleil su été quasiment trop chaud. Sortie qui faisaient pratiquer les manœuvres plus technique, pour une première expérience dans le genre, ce fut vraiment trippant.
Je disais à Michelle en revenant que si nous avions raté ça et avions été en mesure de voir ce que nous aurions manqué, j'aurais vraiment été déçu. Maintenant je sais qu'un tandem ça surf très bien et que ça s'esquimaute facilement, c'est sûr que nous allons y retourner bientôt. C'est un laboratoire pour l'apprentissage du contrôle de son kayak. Sinon un belle endroit en bas du courant et tout le reste du bassin pour une balade relax. Zyl | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3111 vues ![]() |
![]() |

Re: Belle sortie du dimanche ! par Pierre Côté » Lundi 11 Avril 2011, 19:13 Modifié le Lundi 11 Avril 2011, 19:16 |
![]() . Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
"c'est sûr que nous allons y retourner bientôt." Any time ![]() ![]() | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3092 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Belle sortie du dimanche ! par Stéphane » Lundi 11 Avril 2011, 21:20 |
![]() . Messages: 2798 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Pierre, remarque qu'après avoir soumis le message, on a 15 minutes pour pouvoir éditer le message. Ça évitera toute confusions dans les discussions où on pourrait répondre à un message qui changerait ensuite de propos... Mais le 15 minutes, ça permet au moins de voir les erreurs de typo. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3058 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Belle sortie du dimanche ! par stongi*shetush » Mardi 12 Avril 2011, 8:44 |
| ||||||||||||||
Sacrées belles photos-J'aurais aimé y être ! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
3012 vues ![]() |
![]() |

Re: Belle sortie du dimanche ! par Pythagore » Mardi 12 Avril 2011, 19:19 |
![]() . Messages: 57 Inscription: 19 Juillet 2009 Localisation: Lanaudiere | ||||||||||||||
Il est rigolo de voir Marie-Claude avec une vraie pagaie ;-) En train de surfer... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2777 vues ![]() |

.
.
7 messages |
.