.
Sorties : Memphrémagog avant l'hibernation ?
.
.
| 6 messages |
Memphrémagog avant l'hibernation ? par Pierre Côté » Vendredi 11 Novembre 2011, 17:19 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | |||||||||||||||
Dimanche, soleil, 12 oC, vent du sud à 20km/h ça me semble tentant pour une petite sortie à Magog si cette météo change pas trop d'ici là Pierre | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1890 vues ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Memphrémagog avant l'hibernation ? par Chantal » Dimanche 13 Novembre 2011, 1:09 |
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | ||||||||||||||
Bonjour Pierre,
Pour ma part, je remets ça à l'année prochaine. Je te (vous) souhaite une belle sortie. Chantal | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1840 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Memphrémagog avant l'hibernation ? par Pierre Côté » Dimanche 13 Novembre 2011, 15:30 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
Tu préfères l'eau chaude des piscines C'était venteux, pas trop ensoleillé et froid pour les mains mais ça tout de même fait du bien Bon là... j'hiberne
Pierre | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1811 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Memphrémagog avant l'hibernation ? par EricM » Dimanche 13 Novembre 2011, 16:46 |
. Messages: 122 Inscription: 16 Avril 2009 Localisation: Lachine, Qc | ||||||||||||||
Salut Pierre,
Sortie aussi pour moi sur le Lac St Louis ce matin, le vent du Sud, a rendu la remontée du courant pas mal complexe, ainsi que la descente au retour. Aller avec les vagues de travers ça rend le pagayage pas mal complexe, surtout avec le bon vent qui était présent. La température de l'eau, n'a pas été trop difficile. j'avais pris mes mitaines à trou, mais je ne les ai même pas utilisée. Même si la saison en piscine à commencée hier, je ne m'avoue pas encore vaincu, contre le froid et le vent froid. Pour moi, la fin se saison , se situe plus vers le mois de décembre. En Janvier la Lac est pris dans les glaces normalement. EricM | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1802 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Memphrémagog avant l'hibernation ? par Chantal » Dimanche 13 Novembre 2011, 17:23 |
. Messages: 121 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Granby | ||||||||||||||
Toujours agréable d'avoir un retour sur vos sorties. Merci Messieurs!
Tu sais bien Pierre que j'y serais allée si mon kayak n'était pas en cale sèche depuis la fin août. La guérison de mes blessures est sur la bonne voie. La piscine était un bon test pour moi, même si je suis allée pas mal "molo". Je commence à voir mes progrès. Disons que nous avons plus de chance de nous voir en ski fond qu'en kayak pour les prochains mois. Chantal p.s. je souhaite beaucoup de neige juste sur les pistes pas sur les routes. Y'a rien de trop beau... | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1796 vues ![]() | |||||||||||||||

![]() |

Re: Memphrémagog avant l'hibernation ? par Pierre Côté » Dimanche 13 Novembre 2011, 18:21 |
. Messages: 371 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Saint-Denis-de-Brompton | ||||||||||||||
En ski ou en raquette, on te tient au courrant Pierre | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
1789 vues ![]() | |||||||||||||||
.
.
| 6 messages |
.