.
Sorties : Pour FÊTER le Printemps 2026
.
.
| Répondre au premier message |
| 3 messages |
Pour FÊTER le Printemps 2026 [ Montréal, Laval ] par JeanC » Sam. 21 Mars 2026, 20:06 Modifié le Sam. 21 Mars 2026, 20:11 |
|
. Messages: 554 | ||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Sam 28 Mar 2026 Heure de mise à l'eau: 11:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône C'est le Printemps les amis (es) ....Bonjour comme à chaque année nous avons comme à l'habitude de Fêter le printemps en prenant un verre de mousseux sur l'eau et si nous sommes chanceux sur banquises .... bien sûr par la suite après la sortie ça sera accompagné de virtual que chacun pourra partager avec les amis.... | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
316 vues | 15 membres ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Pour FÊTER le Printemps 2026 par Denise Ouellette » Ven. 27 Mars 2026, 11:32 |
|
| |||||||||||||
dimanche le 29 mars il fera plus chaud que samedi le 28 mars donc est-ce que la sortie sera dimanche au lieu ? | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
163 vues | 10 membres ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Pour FÊTER le Printemps 2026 par JeanC » Ven 27 Mar 2026, 13:24 |
|
. Messages: 554 | |||||||||||||
Je ne suis pas disponible dimanche je prête mon auto à ma fille dimanche … Dommage… | |||||||||||||||
|
| |||||||||||||||
161 vues | 10 membres ![]() | |||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 3 messages |
.