.
Sorties : Sortie du début d'année 2026
.
.
| 5 messages |
Sortie du début d'année 2026 [ Montréal, Laval ] par Stéphane » Mar. 06 Janv. 2026, 22:07 |
. Messages: 2847 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Sam. 10 Janv. 2026 Heure de mise à l'eau: 11:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône Prise 2! Les conditions s'annoncent bien pour ce samedi alors on remet ça. ![]() Des partants pour une sortie de kayak pour souligner le début d'année 2026 ? Signalez votre intérêt. Rien de trop compliqué: on va se balader un peu sur l'eau et on trinque un petit mousseux. On termine habituellement en partageant quelques trucs à manger après la sortie. Au plaisir de vous y voir ! | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
stephane burns helene d Alain Loivel Miki | ||||||||||||||||
272 vues ![]() | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Sortie du début d'année 2026 par Alain Loivel » Ven. 09 Janv. 2026, 14:34 |
. Messages: 22 Inscription: Ven. 03 Mars 2017, 20:49 Localisation: Montreal.QC. | ||||||||||||||
![]() | |||||||||||||||
|
Stéphane | |||||||||||||||
165 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie du début d'année 2026 par Stéphane » Sam. 10 Janv. 2026, 18:56 |
. Messages: 2847 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Quel magnifique sortie de début d'année ! Conditions parfaites ! Merci de vous être joins à nous pour cette tradition kayakiste de début d'année ! ![]()
| |||||||||||||||
|
marc b Normand | |||||||||||||||
112 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie du début d'année 2026 par RAPEX » Dim. 11 Janv. 2026, 07:53 |
. Messages: 1 Inscription: Sam. 18 Avril 2020, 13:06 | ||||||||||||||
WoW! WoW! WoW! J’ai bien failli être des votre, je vous ai même vu au loin, vous étiez partis depuis 30 minutes. La prochaine fois si cela adonne bien, je serai des votre! Merci pour les belles photos! | |||||||||||||||
|
84 vues ![]() | |||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie du début d'année 2026 par Martin Pa » Dim. 11 Janv. 2026, 10:17 |
. Messages: 28 Localisation: Ste-Julie | ||||||||||||||
Ma gang de chanceux et chanceux…très belle photos…? | |||||||||||||||
|
79 vues ![]() | |||||||||||||||