.
Sorties : Sortie amicale sur la Rivière Des Miles Îles
.
.
| 2 messages |
Sortie amicale sur la Rivière Des Miles Îles [ Montréal, Laval ] par François Cantin » Lun. 25 Juil. 2022, 06:31 |
. Messages: 201 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Mer. 27 Juil. 2022 Heure de mise à l'eau: 18:00 CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône . Une sortie sans participant confirmé pourrait être annulée sans pré-avis. Comme d’habitude, il y aura une sortie en kayak de mer sur la rivière des Mille-Îles ce mercredi. Une sortie relaxe pour pagayer entre ami, pratiquer quelques techniques et parler de kayak, mais je n’y serai pas, je serai en kayak camping solo sur le lac des 31 Miles jusqu’à jeudi. Si vous passez par-là, venez me saluer je camperai au site 26B Pas besoin d’invitation, tu te joins au groupe tout simplement. Mise à l'eau à 18h00 au parc de la fabrique, à Ste-Rose. Et on termine ça avec un pique-nique. Ceci n'est pas une sortie encadrée, chacun est responsable de sa sécurité. | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
656 vues |
.
.
2 messages |
.