.
Sorties : Dernière minute - Îles de la paix
.
.
| 4 messages |

Dernière minute - Îles de la paix [ Montréal, Laval ] par Stéphane » Dim. 04 Avril 2021, 12:07 |
![]() . Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Dim. 04 Avril 2021 Heure de mise à l'eau: 14:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône ![]() On s'est décidé à la dernière minute mais on va aller sur l'eau vers les îles de la paix au départ de Beauharnois. Joignez vous à nous si vous pouvez vous activer rapidement ! :) | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() DanielCaron | ||||||||||||||||
774 vues ![]() |

![]() |

Re: Dernière minute - Îles de la paix par DanielCaron » Dim. 04 Avril 2021, 12:16 |
![]() . Messages: 186 Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23 Localisation: LesCoteaux, Quebec | ||||||||||||||
J’aurais aimé me joindre à vous mais ma fille vient de me contacter. Elle est en attente de résultat pour un test de covid. Comme on s’est rencontré récemment, je resterai volontairement confiné à la maison... Bonne sortie... | |||||||||||||||
![]() Stéphane | |||||||||||||||
771 vues ![]() |

![]() |

![]() |

Re: Dernière minute - Îles de la paix par DanielCaron » Mar. 06 Avril 2021, 20:51 |
![]() . Messages: 186 Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23 Localisation: LesCoteaux, Quebec | ||||||||||||||
Finalement test négatif. J’aurai manqué une belle sortie... | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
725 vues ![]() |

.
.
4 messages |
.