.
Sorties : Sortie de début d'année 2021 - ANNULÉE ! :/
.
.
| 12 messages |

Sortie de début d'année 2021 - ANNULÉE ! :/ par Stéphane » Lun. 07 D?c. 2020, 17:18 Modifié le Lun. 28 D?c. 2020, 18:06 |
![]() . Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE CETTE SORTIE A ÉTÉ ANNULÉE ![]() Assurez vous d'avoir le bon équipement et vêtements pour cette sortie au froid et en eau froide ! Consultez cette discussion pour vous assurer d'être bien préparé. ![]() CETTE SORTIE EST MALHEUREUSEMENT ANNULÉE En considérant que:
je crois que nous n'avons malheureusement d'autres choix que de passer une année pour cette belle tradition de kayakistes. Passez une belle fin de période des fêtes et on se retrouvera sur l'eau quand ce truc sera enfin passé. PS. Si vous faites une sortie seul ou en petit groupe, bien distancé, venez mettre au moins une photo ici. Nous pourrons alors mettre toutes ces photos ensemble pour faire tout de même un clin d'oeil à ce début d'année ! ![]() | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Zyl ![]() Normand ![]() DanielCaron ![]() pierre marineau ![]() Stewart Gunyon ![]() François Cantin ![]() Marie-Claude ![]() Francis Bergeron ![]() JeanC ![]() Pat Teasdale | ||||||||||||||||
1731 vues ![]() |

![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par Normand » Lun. 21 D?c. 2020, 22:50 Modifié le Lun. 21 D?c. 2020, 22:51 |
![]() . Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
J'imagine qu'il y avoir place pour un peu de mousseux? Et si distanciation oblige, a chacun sa bouteille (hic!) Pt'tre que si on a été (assez) sage, un p'tit morceau de gâteau de Christelle avec ça. Ça va être Super! J'ai déjà hâte !???? Allez, joignez-vous au groupe, tradition oblige! (Pis Zil dit qu'il va y être cette année...) ???? | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() JeanC | |||||||||||||||
1550 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par JeanC » Ven. 25 D?c. 2020, 00:45 Modifié le Ven. 25 D?c. 2020, 00:53 |
. Messages: 527 | ||||||||||||||
Ahhhh..... les amis avec l’année de merde que nous avons vécu quoi de mieux que d’aller enterrer celle là pour enfin voir la lumière au bout du tunnel... une belle sortie comme l’an dernier... j’aurais encore du mousseux et du bon saucisson pour que 2021 soit cette fois-ci la bonne.. Alors je serai dès votre mes amis... que les bulles soit avec nous ???????????? ???????????? | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Normand | |||||||||||||||
1472 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par JeanC » Sam. 26 D?c. 2020, 12:08 |
J'arrive du parc Bellerive pour voir le niveau d'eau, avec toute cette pluie que nous avons eu, c'est quand même assez haut ...et avec cette neige qui tombait de plus en plus … ça me rappelait tellement la sortie du 4 janvier de l'an dernier ou au moment de la sortie de l'eau il neigeait très fort … Ahhhhh quelle belle sortie .. J'ai bien hâte au 2 janvier pour continuer notre belle tradition ..De tous nous voir avec mousseux et saucissons … sans oublier le gâteau de Christelle ... | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() Normand | |||||||||||||||
1424 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par Pat Teasdale » Dim. 27 D?c. 2020, 00:33 |
. Messages: 101 Inscription: Jeu. 16 Oct. 2014, 20:55 | ||||||||||||||
J'arrive! | |||||||||||||||
![]() Zyl ![]() JeanC ![]() Normand | |||||||||||||||
1404 vues ![]() |

![]() | ![]() |

![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par JeanC » Dim. 27 D?c. 2020, 09:49 Modifié le Dim. 27 D?c. 2020, 09:50 |
Serons nous 21 cette année ????? l'an dernier nous n'étions que 19 c'est peut-être pour ça que ça donné une année de merde ..Alors souhaitons que là le nombre sera de 21 … ![]() ![]() ![]() | |||||||||||||||
![]() Stéphane | |||||||||||||||
1382 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par Stewart Gunyon » Dim. 27 D?c. 2020, 17:31 |
. Messages: 8 Inscription: Mar. 07 Janv. 2020, 18:07 | ||||||||||||||
Ça annonce bien! | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1361 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 par Stéphane » Lun. 28 D?c. 2020, 11:47 Modifié le Lun. 28 D?c. 2020, 11:56 |
![]() . Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Bon, semble que ça soit finalement compliqué d'organiser une activité de plus de 8 personnes dans le contexte actuel. ![]() Merci Marc Beaudry pour le rappel. Les amendes prévues peuvent aller de 1500 $ à 6000 $.
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1297 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 - ANNULÉE ! :/ par Pat Teasdale » Lun. 28 D?c. 2020, 17:17 |
Ummmm... Alors je vais laisser tomber. À moins qu'on ne soit pas plus que 8... On pourrait se partager la journée : des rendez-vous aux heures pour dea groupes distincts sans se croiser. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1246 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 - ANNULÉE ! :/ par Pat Teasdale » Lun. 28 D?c. 2020, 17:21 |
Alors on se répartit en groupes distincts à des heures différentes sans se croiser. Sinon, je n'ai pas les moyens de vous fréquenter! | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() marc b | |||||||||||||||
1244 vues ![]() |
![]() |

Re: Sortie de début d'année 2021 - ANNULÉE ! :/ par Stéphane » Lun. 28 D?c. 2020, 21:13 Modifié le Mar. 29 D?c. 2020, 07:17 |
![]() . Messages: 2796 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
CETTE SORTIE EST MALHEUREUSEMENT ANNULÉE En considérant :
je crois que nous n'avons malheureusement d'autres choix que de passer une année pour cette belle tradition de kayakistes. Passez une belle fin de période des fêtes et on se retrouvera sur l'eau quand ce truc sera enfin passé. PS. Si vous faites une sortie seul ou en petit groupe, bien distancé, venez mettre au moins une photo ici. Nous pourrons alors mettre toutes ces photos ensemble pour faire tout de même un clin d'oeil à ce début d'année ! ![]() | |||||||||||||||
![]() Normand ![]() Zyl ![]() marc b ![]() pierre marineau ![]() DanielCaron ![]() Marie-Claude | |||||||||||||||
1220 vues ![]() |

.
.
12 messages |
.