.
Sorties : Je vais repartir sur le fleuve
.
.
| 3 messages |

Je vais repartir sur le fleuve [ Gaspésie ] par Kristian » Jeu. 30 Juil. 2020, 16:58 |
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | |||||||||||||||
Sur la rive Sud ce coup là, je peux aussi bien me rendre à Gaspé un coup parti. J'ai le temps de revenir en Septembre. Au mis que je serais auto-porter, c'est aussi possible. Au moins me rendre à où il y a des maquereaux c'est amusent à attraper c'est bon aussi voir si le rocher en forme d'ange et toujours là et celui en forme de tête d'ours et le personage à tête d'oiseau et à jupe et les griffes de griffon :) | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() Denis Lucas ![]() marc b ![]() Zyl ![]() Normand ![]() Stéphane | ||||||||||||||||
1018 vues ![]() |

![]() |

Re: Je vais repartir sur le fleuve par Kristian » Mar. 18 Ao?t 2020, 14:22 |
. Messages: 307 Inscription: avril 2011 Localisation: Témiscouata | ||||||||||||||
Finalement j'ai rebrousser chemin à Baie des sables, le mois d’août était plus venteux que se que je suis habituer et je me suis dit que peut-être la remonter serait ardu. Je me fait peut-être vieux :) L’atmosphère etait pas comme d'habitude non plus des gens roupettes (il a tu droit de camper là vas il rester des vidange. Il y a un anglais qui m'a même menacer d'appeler la police. J'avais beau lui dire que je repartirai quand le vent baisserait en fin d’après-midi. Il se pensais vraiment propriétaire de la plage, ca arrive mais c'est rare des droit seignior mais pour moi il en avait pas car quand je lui ai parler de demander à mes avocas car il y en a dans la famille des cousin. Il avait l'aire moins sur c'est grand chevaux, en tout cas il a accepter que je part à 16h . C'est très démotivent des choses comme ça. Les temps change ma grand mère s'il arrivait quelqu'un elle ragoûtait un assiette et de l'autre bord il avait une place pour les quaitteux mon père avait reconu un grand filme et avait dit c'est l'histoire que le quaitteu nous avait raconté de soir en soir c'était une grande histoire qui lui assurait le gîte gratuit pour un bon petit bout :) En kayak pour un bon bout au Bas St-Laurent, c'est difficile de trouver des endroit pour arrêté il y en a mais parfois les distences sont longue comparé au autre région dison loin des grands centre. En kayak si on veux être sécuritaire ca prend des endroit pour arrêté souvent et repartire quand le temps revient beau. | |||||||||||||||
![]() Stéphane ![]() DanielCaron | |||||||||||||||
930 vues ![]() |
![]() |

Re: Je vais repartir sur le fleuve par Denis Lucas » Sam. 22 Ao?t 2020, 22:07 |
. Messages: 129 Inscription: 21 Octobre 2006 | ||||||||||||||
La COVID rend les gens parano... Jamais vue des autant de gens en manque de savoir vivre ainsi...C'est fou cette année autant sur la côte-nord qu'en gaspésie. Désolé pour toi | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
903 vues ![]() |

.
.
3 messages |
.