|
Recherche par mots clés
Profil et configuration
Vos messages
Disponibilités pour sorties
Messages marqués (favoris)
Messagerie privée
Liste des membres
Déconnexion
Recherche par mots clés
Enregistrement / se créer un compte
Connexion
|
.
Messages : Récents
Sorties : Sortie traditionnelle du 2 janvier !
.
.
| Répondre au premier message |
| 18 messages |
Sortie traditionnelle du 2 janvier ! [ Montréal, Laval ] par Zyl » Lun. 17 Déc. 2018, 12:53 Modifié le Mar. 01 Janv. 2019, 21:29 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Mer 02 Jan 2019 Heure de mise à l'eau: 13:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône Pour ceux et celles qui seraient intéressés de poursuivre la tradition de la sortie du 2 janvier, la mise à l'eau se fera à la marina de Verdun, derrière le Restaurant Crescendo. Aussi, une sortie est prévue le 5 janvier, deux belles occasions de se mouiller la coque pour lancer la nouvelle année !! Vêtements de saison bien sûr. Zyl | ||||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
DanielCaron Steff Christian Francis Bergeron n.c. Alain Loivel | ||||||||||||||||
3738 vues | 0 membre | ||||||||||||||||

![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Mer. 19 Déc. 2018, 11:55 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Pour faire différent de la.sortie du 5, on pourrait peut-être aller jouer vers L'Île Rock ? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Christian | ||||||||||||||
3691 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Francis Bergeron » Lun. 31 Déc. 2018, 20:49 |
|
| ||||||||||||
Bonsoir, Est ce que le départ du 2 janvier se fait toujours du parc Summerlea? Est ce que l’option Île Rock est toujours considérée? Bonne année à tous!!! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3507 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Christian » Mar. 01 Janv. 2019, 11:30 |
|
. Messages: 88 Inscription: Dimanche 16 Juin 2013 Localisation: Boucherville | ||||||||||||
Il y a pas fock a Summerlea | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3472 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Mar. 01 Janv. 2019, 12:42 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Passons au vote alors ! Qui aimerait mieux Summerlea (Lac St-Louis ? Qui aimerait mieux L'Île Rock ? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3462 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Alain Loivel » Mar. 01 Janv. 2019, 13:30 |
|
. Messages: 22 Inscription: Ven. 03 Mars 2017 Localisation: Montreal.QC. | ||||||||||||
S’agit-il de remonter les seuils? Sinon l’ile Rock le deux et summerlea le 5. A voté. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3451 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Francis » Mar. 01 Janv. 2019, 14:04 |
|
| ||||||||||||
L’Île Rock me conviendrait pour demain. Je pense pas qu’il y ait assez d’eau pour les seuils de toute façon. Un vote pour l’île Rock. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3448 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Christian » Mar. 01 Janv. 2019, 17:51 |
|
. Messages: 88 Inscription: Dimanche 16 Juin 2013 Localisation: Boucherville | ||||||||||||
mon kayak est complètement gelé. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3434 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par JohanneLavoie » Mar. 01 Janv. 2019, 20:12 |
|
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011 Localisation: Montreal | ||||||||||||
Je sors avec vous! Choisissez la place. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3418 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Mar. 01 Janv. 2019, 21:23 Modifié le Mar. 01 Janv. 2019, 21:32 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Ce sera à L'Île Rock alors !! Si les seuils sont en manque d'eau, on pourrait aller s'amuser un peu plus loin, passé L'Île également. Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
n.c. DanielCaron | ||||||||||||||
3409 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par François Cantin » Mer. 02 Janv. 2019, 07:07 |
|
. Messages: 203 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Laval | ||||||||||||
Amusez-vous bien! J’au bien aimé me joindre à vous, mais je suis pogné ici. Profitez bien de l’amitié et soyez prudents. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
Zyl JohanneLavoie DanielCaron Stéphane | ||||||||||||||
3389 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par JohanneLavoie » Mer. 02 Janv. 2019, 10:02 |
|
. Messages: 114 Inscription: Mardi 23 Août 2011 Localisation: Montreal | ||||||||||||
Question classique: 13h depart sur l'eau ou rdv dans le parking? | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3368 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Mer. 02 Janv. 2019, 10:09 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Mais toujours aussi pertinente, surtout l'hiver 😊 Je m'alignais pour y être autour de 12h30, mise à l'eau à 13h00 ! | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3364 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Mer. 02 Janv. 2019, 11:07 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Fallait bien que je dose ça... Je serai plus serré finalement. | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3344 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Gilles33260 » Jeu. 03 Janv. 2019, 04:36 |
|
. Messages: 360 Inscription: Jeu. 23 Oct. 2014 Localisation: GUJAN-MESTRAS - GIRONDE - FRANCE | ||||||||||||
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! Et alors, les photos, elles sont où ??? ![]() | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3297 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Stéphane » Jeu. 03 Janv. 2019, 20:02 |
|
. Messages: 3119 Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||
Merci Francis pour l'album!
| ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3339 vues | 0 membre | ||||||||||||||

![]() | ![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Jeu. 03 Janv. 2019, 20:11 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
J'ai vu que Steff a aussi mit des photos sur le site 😊 Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3335 vues | 0 membre | ||||||||||||||
![]() |

Re: Sortie traditionnelle du 2 janvier ! par Zyl » Jeu. 03 Janv. 2019, 20:12 |
|
. Messages: 1851 Inscription: 8 Novembre 2009 | ||||||||||||
Je commence presque à avoir envie de re-sortir le 5 au même endroit. En plus, Christian m'a tiré la couvArte... Zyl | ||||||||||||||
|
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||
3333 vues | 0 membre | ||||||||||||||
.
.
| Répondre au premier message | 18 messages |
.




