.
Sorties : Jam du mercredi au Parc Bellerive
.
.
| 10 messages |

Jam du mercredi au Parc Bellerive [ Montréal, Laval ] par Normand » Mar. 07 Août 2018, 11:41 |
![]() . Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Mer. 08 Août 2018 Heure de mise à l'eau: 17:30
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône ![]() Un petit Jam à Bellerive ça vous interesse? Me semble que ça fait longtemps! En espérant que dame Nature soit de notre bord. On pourrait se mouiller un peu, question de s'ouvrir l'appétit. On se fera un ptit lunch communautaire. Amenez votre sourire, il vous va si bien! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
![]() MarioSylvie ![]() Francois | ||||||||||||||||
2105 vues ![]() |

![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par MarioSylvie » Mar. 07 Août 2018, 12:20 |
![]() . Messages: 93 Inscription: Mar. 10 Nov. 2015, 10:22 | ||||||||||||||
Salut Normand ! C'est quoi le niveau requis et l'intérêt de l'emplacement - Je ne connais pas du tout... Je pensais aller explorer à partir de l'est (les nouvelles Iles accessibles) mais ça pourrait m'intéresser... Mario | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2089 vues ![]() |
![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par Normand » Mar. 07 Août 2018, 12:44 |
![]() . Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Un endroit facile d'accès, offrant du stationnement, et un parc pour l'après kayak. Très accessible pour tous, plusieurs on fait leur début ou appris à esquimauter là. Situé en face des Îles de Boucherville. Une occasion de faire de belles rencontres, et possiblement faire des essais, soit de kayaks ou même de pagaies groenlandaises. 😁 | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2081 vues ![]() |
![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par MarioSylvie » Mar. 07 Août 2018, 12:47 |
Ben là... c'est tentant ! La position est exacte sur la carte ? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2079 vues ![]() |

![]() | ![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par Normand » Mar. 07 Août 2018, 13:10 |
À quelques mètres près. Sur Notre-Dame prends la rue Mousseau jusqu'à Bellerive. Tourne à gauche et vas jusqu'au bout, c'est un cul de sac. C'est là que nous stationnons, le long de la rue. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
2070 vues ![]() |
![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par MarioSylvie » Mar. 07 Août 2018, 13:22 |
Si la météo coopère il y a de forte chance que je me pointe - Plein de temps libre en ce moment :) Je pourrais toujours aller explorer les îles de l'est a un autre moment... | |||||||||||||||
![]() n.c. | |||||||||||||||
2064 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par DanielCaron » Mar. 07 Août 2018, 20:00 |
![]() . Messages: 186 Inscription: Mardi 7 Mai 2013, 22:23 Localisation: LesCoteaux, Quebec | ||||||||||||||
Pas mal cool!!! Malheureusement je ne suis pas disponible; j’aurais bien aimé y être, surtout que je suis en vacance... Ce sera pour une prochaine fois. Bon Jam à tous. | |||||||||||||||
![]() Normand | |||||||||||||||
1925 vues ![]() |
![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par MarioSylvie » Mer. 08 Août 2018, 09:41 |
80% PDP + orages à partir de 17:00... ![]() | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1745 vues ![]() |

![]() |

Re: Jam du mercredi au Parc Bellerive par Normand » Mer. 08 Août 2018, 13:41 |
Pluie ou pas on y va! Ce ne sera pas une première s'il pleut. On se mettra a l'abris au besoin. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1702 vues ![]() |

.
.
10 messages |
.