.
Sorties : Une Traversée.
.
.
| 4 messages |

Une Traversée. [ Montréal, Laval ] par Francis Bergeron » Mar. 17 Juil. 2018, 19:02 |
. Messages: 67 Inscription: Sam. 19 Mars 2016, 18:01 Localisation: Montréal | |||||||||||||||
SORTIE Région: Montréal, LavalDate: Mer. 18 Juil. 2018 Heure de mise à l'eau: 18:00
CETTE SORTIE A DÉJÀ EU LIEU NOTE: Ceci n'est pas une sortie encadrée ou guidée mais plutôt une invitation à vous joindre, de façon autonome, à une sortie d'autres kayakistes. Vous êtes responsable de votre propre sécurité et d'évaluer si le niveau de cette sortie correspond à vos capacités. Indiquez votre participation en répondant avec l'icône ![]() Une traversée vers l'Île St-Bernard avec un départ de Pointe-Claire... | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
| ||||||||||||||||
1374 vues ![]() |

![]() |

Re: Une Traversée. par Alain Loivel » Mar. 17 Juil. 2018, 21:36 |
. Messages: 21 Inscription: Ven. 03 Mars 2017, 20:49 Localisation: Montreal.QC. | ||||||||||||||
Je vais faire ce que je peux pour y être mais je dois être à Bromont en après midi, donc le temps de revenir, trafic, chargement, rejoindre..je vais tâcher d’etre là. | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1359 vues ![]() |
![]() |

![]() |

Re: Une Traversée. par Stéphane » Jeu. 19 Juil. 2018, 21:40 |
![]() . Messages: 2798 ![]() Inscription: 21 Octobre 2006 Localisation: Montréal | ||||||||||||||
Merci Francis pour les photos !
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1293 vues ![]() |

.
.
4 messages |
.