.
Sorties : FDS ODANAK
.
.
| 8 messages |
FDS ODANAK par stongi » Lun. 03 Juil. 2017, 18:16 Modifié le Lun. 03 Juil. 2017, 18:39 |
. Messages: 65 | |||||||||||||||
Je veux organiser une FDS de camping tout près d'Odanak, avec la rivière St-François et le lac St-Pierre en arrière-plan d'eau.Une région superbe pour le kayak et un beau petit camping situé à Notre-Dame de Pierreville. Je propose donc la FDS du 15-16 juillet . Vous me dites combien de sites vous avez besoin et je vais m'arranger avec les propriétaires du site. il va nous faire un prix de groupe.J'attends de savoir combien nous serons ????? Tous les détails suivront au niveau trajet et location géographique.... J'attends vos réponses enthousiastes !!! Salut Stongi (Jean St-Onge) ps le camping possède un espace pour tentes et motorisés en passant ! | ||||||||||||||||
Réactions d'autres membres
pierre marineau | ||||||||||||||||
1951 vues |
Re: FDS ODANAK par stongi » Lun. 10 Juil. 2017, 18:01 |
. Messages: 65 | ||||||||||||||
Donc, pour la FDS du 14-15 juillet nuit du vendredi 14 et samedi 15 les intéressé(e)s sont : Jean St-Onge Jean-Paul Monnin Benoit David Pierre Marineau J'aimerais des confirmations d'ici mercredi 12 juillet 18:00 A plus | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1782 vues |
Re: FDS ODANAK par pierre marineau » Jeu. 13 Juil. 2017, 21:08 |
. Messages: 63 Inscription: Jeu. 30 Oct. 2014, 23:14 | ||||||||||||||
Désolé, je suis en pleine période de déménagent, à une prochaine | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1675 vues |
Re: FDS ODANAK par Normand » Lun. 10 Juil. 2017, 18:33 |
. Messages: 342 Localisation: Brownsburg-Chatham | ||||||||||||||
Peut-on avoir un peu d'info sur ce beau petit camping?
Son nom, type de camping et quel type de clientèle. Proximité de l'eau, peut-on y accéder du camping? | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1778 vues |
Re: FDS ODANAK par stongi » Lun. 10 Juil. 2017, 19:59 |
. Messages: 65 | ||||||||||||||
Camping ile du fort à Notre-Dame de Pierreville.C'est une île donc entourée d'eau ; chenal Tardif et rivière St-François les deux conduisant au Lac St-Pierre. Espace pour les tentes à côté d'un chenal et boisé.Espace pour roulottes et motorisés. piscine et abri communautaire.à 4km du lac St=Pierre et d'Odanak la communauté Abénakise.Quoi dire d'autre, idéale pour le kayak .50$ pour la FDS | |||||||||||||||
| |||||||||||||||
1767 vues |
.
.
8 messages |
.